FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Bonsoir à tous et à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papillon Noir
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 26/12/1989
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Personnage RP: Andréa Landry
Personnage RP 2: Matt Moissat
Personnage RP 3: Franziska von Karma

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 18:41    Sujet du message: Bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant
: AVERTISSEMENT!Bonsoir tout le monde,au début j'ai hésité à me présenter sur le forum et y exprimer mes émotions car c'est à cause du forum précédent phoenixwright.bb-fr.com où ses modos n'ont pas été charitables envers moi en ce qui concerne mes opinions,et ils jouent les hypocrites. (j'y suis membre en tant que Miss Ace Détective Atmey)
-------------
Je suis autiste asperger et fan des jeux Ace Attorney,surtout d'Andréa Landry alias le Papillon Noir et du détective Matt Moissat.
Je créé moi-même mes propres histoires et remakes des épisodes des Aces Attorney.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 18:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Renex
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 09/04/1993
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 03:57    Sujet du message: Bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant
Bienvenue
-------------
MSN
Auteur Message
Papillon Noir
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 26/12/1989
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Personnage RP: Andréa Landry
Personnage RP 2: Matt Moissat
Personnage RP 3: Franziska von Karma

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 17:30    Sujet du message: Bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant
Merci beaucoup Renex. PS : le forum est-il mort?
-------------
Je suis autiste asperger et fan des jeux Ace Attorney,surtout d'Andréa Landry alias le Papillon Noir et du détective Matt Moissat.
Je créé moi-même mes propres histoires et remakes des épisodes des Aces Attorney.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Bonsoir à tous et à toutes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation