FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Serial killer en vue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Dahlia
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 08/07/1997
Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 23:58    Sujet du message: Serial killer en vue ! Répondre en citant
Salut à tous ! Je suis Black Dahlia, une diablesse au visage angélique (bon vous avez vite compris qui est l’un de mes persos préférés). Comme elle, , lui, ou encore lui
Bref, je suis une grande fan de ace attorney (non sérieux ?!) et c’est pour ça que j’ai décidé de m’inscrire ici.
J’ai presque 18 ans, je suis en 1 ère L et... Que dire de plus ?
Sinon j’ai joué aux 4 volets sur ds, que j’ai beaucoup aimés même si j’ai trouvé le pw 2 largement en dessous des 1 et 3. Apollo justice est bien, mais bon, y a quelque chose en moins... Ah oui j’ai oublié AaI. Bon lui, il m’à carrément déçue, et pas parce qu’il est en anglais, mais l’absence des procès... Comment dire... Bah ça enlève tout le charme de AA. Autant se faire un cluedo
Je n’ai joué ni à dual destinies ni au prof layton vs phoenix wright, pour la simple et bonne raison que je n’ai pas de 3ds
Au pire, j’empoisonne l’un de vous pendant que buvez votre café et je vous la vole
Bon, je crois que tout est dit. Yoroshiku onegai shimasu !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 23:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rainbowshy
Procureur

Date de naissance: 25/05/2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage RP: Red Sunshine

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 00:30    Sujet du message: Serial killer en vue ! Répondre en citant
Salut et bienvenue! 1ere L... AAAAAH, L *fuit*

*revient*

Bref, je pense pas voler le rôle du staff en te prévenant que le RP continuera sur le nouveau forum [Oui, mieux vaut dire ça même si c'est écrit en plein milieu de la page d'accueil]

Mais sinon, plaît toi bien o/
-------------

Weshlah [Insérez expression à caractère philosophique ou pseudo-philosophique]

Dans l'espoir de faire revivre la taverne! BOUYAAAA

Auteur Message
Black Dahlia
[Aucun personnage RP]

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 19:01    Sujet du message: Serial killer en vue ! Répondre en citant
Merci beaucoup

Un problème avec la littérature ?
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

Date de naissance: 14/09/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage RP: Sophia Blumberg
Personnage RP 2: Raphaël Danton
Personnage RP 3: Chester Eccleston

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 15:32    Sujet du message: Serial killer en vue ! Répondre en citant
Bienvenue à toi !

Sache que désormais l'activité de ce forum a changé de place , désormais on a un tout autre forum , celui-ci ne servant plus que pour le chat . Donc si jamais tu veux participer au RP je te renvoie ici : http://aceattorney.forumactif.com/ .

En tout cas j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous .
-------------

Trust me , I'm the Doctor.
Black Dahlia
[Aucun personnage RP]

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 23:13    Sujet du message: Serial killer en vue ! Répondre en citant
Ah OK. Je prends note Merci de me souhaiter la bienvenue
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Serial killer en vue !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation