FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Noctus Saneada l'avocat amical

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctus Saneada
[Aucun personnage RP]


Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 18
Date de naissance: 23/01/1990
Masculin
Personnage RP: Noctus Saneada

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 07:25    Sujet du message: Noctus Saneada l'avocat amical Répondre en citant
Nom : Saneada

Prénom :Noctus

Métier : Avocat

Âge: 17 ans

Occupation : Rookie sans cabinet

Histoire : Une histoire sans envergure, une vie normale. Des parents aimants, deux petits frères complices, bref que de l'ennui. Et puis un jour la révélation; il avait été emmené dans un tribunal pour un voyage scolaire. Il devait avoir seize ans, et quelle affaire pleine de rebondissement! Cette affaire était une sorte de rattrapage: pour des raisons mystérieuses, Phoenix Wright avait réussi à obtenir un nouveau procès pour sa cliente Maguy Loiseau et, au terme de deux jours de procès acharné, avait réussi à faire arrêter un type avec des attaches dans la mafia: on l'appelait le Tigre. C'est là que Noctus sût ce qu'il allait faire. Il prit donc sur lui d'aller plus souvent au tribunal pour étudier la technique des meilleurs!

Malgré quelques figures phares, c'était décevant de voir ce que la loi était devenue, des gens qui trichaient pour obtenir le verdict voulu en ne tenant plus compte de la justice. Honnêtement, cela ne désespéra pas Noctus. Au contraire cela ferait une excellente cour de jeu pour l'aspirant avocat, seulement il n'allait pas utiliser leurs armes et ça c'était ennuyeux. Parce qu'il le savait,s'il se présentait sans défense, la justice ne serait pas servie. Non, c'était beaucoup trop sucre, trop miel. Puisqu'il avait décidé de combattre les tricheurs, il devait être à la mesure de relever son défi.

Il lui fallut près de tris mois pour avoir sa réponse. Alors qu'il assistait au discours de remerciement du président de Zheng-Fa, il se retrouva coincé des heures durant devant le lac Gourd. Là, il vit le procureur Hunter, oui le Benjamin Hunter, expliquer la logique à une journaliste. Prendre les éléments tels quels et établir des connections pour en créer de nouveaux. Oui, ça c'était une arme parfaite! Puisqu'il avait décidé d'être dans la défense son rôle se limitait à trouver des contradictions afin de construire une théorie alternative à celle du procureur, une innocentant son client. Mais avec cette logique, il pouvait battre les procureurs véreux à leur propre jeu. Et puis un jour, peut-être affronterait-il le légendaire Hunter avec ses méthodes.

Sa détermination à devenir un avocat affiliée à une pratique de la logique régulière lui permirent de condenser sept années d'études en une seule. Cette pratique quasi maladive de ce qu'il appelle la solution, lui a permis de remarquer ce qu'il appelle le point faible d'une conversation. Littéralement, il existe des points que les personnes ne veulent pas révéler, mais avec une attitude amicale factice et la récupération des éléments donnés presque inconsciemment on peut trouver ce que cache cette personne pour la faire parler d'avantage. Bien sûr c'était une épée à double tranchant, trop tenter de creuser risquait purement et simplement de montrer ses véritables intentions et de couper court à la conversation.

Maintenant qu'il possède son badge, il est prêt à ramener la véritable justice dans ce pays.

Comportement au tribunal : Comme le titre l'indique, Noctus est un avocat amical, il n’élèvera pas la voix et sourira durant tout procès "normal". Si d'aventure, il lui arrivait de soupçonner la fraude (fausses preuves, partialisme, arbitraire...), son comportement ne semblerait pas changer, mais il p userait de tous les moyens à sa disposition pour vaincre le tricheur sur son propre terrain et le faire tomber. Permettant de laisser un avant goût du prédateur compétiteur qu'il est vraiment. Car il a décidé d'agir dans le sens de la vérité uniquement parce que c'est plus compliqué, un challenge pour son ego.

Comportement général : Le comportement général de Noctus ne diffère guère de celui du tribunal, car pour se créer ce masque amicale, il lui en a fallu du temps. Sourire quand il le faut, dire les gentils petites phrases d'encouragement, faire preuve de "compassion" ou en avoir l'air du moins. Ça ne veut pas dire que Noctus est insensible, mais il ne montrera pas ses vrais sentiments.

Physique : Le physique de Noctus est simple. Mince, mesurant 1 m 82 et pesant 75 kilos. Il porte des lunettes, à travers lesquelles on peut voir ses yeux couleur nuit, pour compenser sa vue ainsi que des cheveux noirs courts en bataiile. Il est plutôt du genre à porter des vêtements décontractés sauf pour les procès où il porte un ensemble noire costume cravate. Contrairement à beaucoup d'avocats, il ne montre son badge que durant les procès.
-------------
La logique atteint toujours un point où elle s'effondre


Dernière édition par Noctus Saneada le Jeu 4 Sep 2014 - 03:24; édité 3 fois
MSN Skype
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 07:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Abiogenic Petroleum
Modérateur RP


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 1 184
Date de naissance: 03/05/1996
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Émily Niméria
Personnage RP 2: Dick Tektiv, mon gars
Personnage RP 3: Sissel Tricks

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 11:01    Sujet du message: Noctus Saneada l'avocat amical Répondre en citant
Et bien c'est une bonne fiche, bien détaillée comme il faut et avec très peu de fautes d'orthographes. Un personnage qui m'a l'air fort sympatoche ma foi =3

Allez zou, moi je te valide (après si l'admin a quelque chose à redire...)
-------------


Skype
Auteur Message
Noctus Saneada
[Aucun personnage RP]


Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 18
Date de naissance: 23/01/1990
Masculin
Personnage RP: Noctus Saneada

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 12:59    Sujet du message: Noctus Saneada l'avocat amical Répondre en citant
Thank you, thank you thank you ^^.

J ai hate de jouer avec vous tous ^^

Oui bon j ai édité besoin de corriger certaines fautes trop horribles.

+ histoire adaptée au contexte.
-------------
La logique atteint toujours un point où elle s'effondre
MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: Noctus Saneada l'avocat amical
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème et codage By Lirou.