FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Je suis un citron, et voici ma présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoucefPhnixLord
[Aucun personnage RP]

Masculin
Personnage RP: Blade Fenrir

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 14:36    Sujet du message: Je suis un citron, et voici ma présentation. Répondre en citant
Bonjour à vous, bande de membres d'un forum avec un RP qui me tarde de rejoindre et un design émuvant. (je suis ému)
Bon, je suis nul aux présentations, donc si je fail, fouettez moi.

Prénom : Youcef

Ce que tu fous dans ta vie : VIDEOJUEGOS! *w*

Te guesta?: Ace Attorney, Tails et "Mobian Universe", Kingdom Hearts, Mass Effect, les RP(G)s, les juegos of plateformes, le chocolat, les dragibus, JOJO, le café, JOJO, les snackoos et JOJO

No te gusta?: Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi....

Comment te décrire en quelques mots : Schizophrène, masochiste, bourrin, exterminateur de logiques et d'ordres logiques. (Exemple, j'ai presque fini tous les AA mais j'ai pas commencé le 1.)

Voilà voilà, hésitez pas à me demander des détails sur ma sainte personne.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 14:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Abiogenic Petroleum
Modérateur RP

Date de naissance: 03/05/1996
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Émily Niméria
Personnage RP 2: Dick Tektiv, mon gars
Personnage RP 3: Sissel Tricks

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 16:58    Sujet du message: Je suis un citron, et voici ma présentation. Répondre en citant
Mais dis moi, tu m'as l'air d'être une personne forte sympathique ! Sois le bienvenu sur ce forum. Alors tu l'as surrement remarqué mais le forum n'est pas trop actif en ce moment, disons qu'il en est sur sa fin de vie. Mais notre admin Tanuki prépare un changement de peau sur forumactif, qui devrait arriver bientôt ^^
Alors j'espère qu'on te verra là bas x)

Sois le bienvenu anyway
-------------

Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 13:09    Sujet du message: Je suis un citron, et voici ma présentation. Répondre en citant
Bienvenue à toi et comme l'a dit l'énergumène qui a posté juste avant moi, le forum va bientôt déménager en effet ! ;)
MSN
Auteur Message
Rainbowshy
Procureur

Date de naissance: 25/05/2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage RP: Red Sunshine

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 15:49    Sujet du message: Je suis un citron, et voici ma présentation. Répondre en citant
Yay, j'espère que tu seras actif, que je puisse te passer sereinement la palme du plus jeune :3

Bienvenue!
-------------

Weshlah [Insérez expression à caractère philosophique ou pseudo-philosophique]

Dans l'espoir de faire revivre la taverne! BOUYAAAA

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Je suis un citron, et voici ma présentation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation