FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
La Volte-Face du Docteur.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Procès Eclairs » Inscription /Création d'une affaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:19    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
La Volte-Face du DOCTEUR

Vous l'attendiez ? Vous l'avez ! C'est parti pour le premier procès cross-over de ce forum avec un univers souhaité par nombre d'entre vous, je veux bien sûr parler de DOCTOR WHO.

Pour la petite histoire, Doctor Who est une série anglaise centrée sur le personnage du Docteur. Un extraterrestre à l'apparence humaine âgée de centaines d'années. Il voyage à travers le temps et l'espace à travers un vaisseau spatial à l'apparence d'une cabine de police bleue et passe sa vie à sauver qui peut l'être aux quatre coins et recoins de l'espace-temps.
Le Docteur, n'est comme vous l'avez compris, pas humain. Aussi, quand une blessure mortelle (mais non fatale sur le coup) lui est infligée, celui ci se "régénère" dans une explosion d'énergie, et se retrouve ainsi dans un nouveau corps et d'avec autre personnalité (pratique pour changer d'acteur), sans toutefois oublier sa vie antérieure.

Wikipédia sera votre ami pour plus d'explication, et on ne peut que vous conseiller de vous mettre à cette série dont nous attendons la saison 8 !

Concernant l'affaire qui fait l'objet du présent topic, voici les faits:

Londres, temps modernes. Une cabine bleue se matérialise dans un des nombreux parc de la ville, de nuit. Deux en sortes, l'un vêtu d'un d'une chemise et nœud papillon, et l'autre d'un costume cravate. Le premier tire alors au laser sur le second qui tombe mort. Il regagne ensuite sa boite bleue et disparaît sous les yeux d'un témoin.

C'est dans une autre époque que le Docteur, en pleine pérégrination avec sa compagne River Song avec qui il décide de voyager pour un court moment, est soudainement arrêté par l'équipage d'un vaisseau de Justice. Il va être ramené afin d'être jugé pour le crime dont il est le principal suspect.

Postes disponibles:
Le Docteur (accusé) : Edge (ou quelque soit son pseudo actuel :p )

L'avocat du Docteur : Anton Alitey (ou quelque soit son pseudo actuel aussi :p )
(Assistant de la défense optionnel) : Rainbowshy

Le procureur de l'espace-temps : Michael

Le témoin : The Fourbe

Le juge intertemporel : Veguito

Dernière édition par Michael le Mar 22 Avr 2014 - 22:10; édité 6 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

Date de naissance: 14/09/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage RP: Sophia Blumberg
Personnage RP 2: Raphaël Danton
Personnage RP 3: Chester Eccleston

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:42    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
J'aimerais l'avocat du Docteur si possible , j'ai une petite idée sur un personnage qui pourrait être sympa dans le rôle xD Si pas possible n'importe quel rôle me va !
-------------

Trust me , I'm the Doctor.
The-Fourbe
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 02/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Personnage RP: Aucun. (alors que je

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:47    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
Le procureur de l'espace temps, ça fait nanar science fi', aha!
Mais je veux bien un poste mineur, seulement mineur, j'aurais pas le temps d'en prendre un gros.
(témoin, juge, aide défense, inspecteur judoon si proposé etc... )
Hâte de voir ce que ça peut donner.
MSN
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

Date de naissance: 22/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Personnage RP: Maya Fey
Personnage RP 2: Riccardo Veguito

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:49    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
Je veux carrément le juge intertemporel.
MSN Skype
Auteur Message
Stania Stokes
Agent de police

Date de naissance: 30/11/1991
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage RP: Isobel Norton
Personnage RP 2: Inspectrice
Personnage RP 3: Fourgon de police

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 19:40    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
Perso peu importe pour le rôle, tant que je peux participer à l'affaire =3
-------------
I hang my hopes out on the line, will they be ready for you in time?
If you leave them out too long, they'll be withered by the sun.
MSN
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 21:49    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
On doit pouvoir trouver un rôle à tout le monde ! Pas de soucis ;)
MSN
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 23:14    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
Finalement je préfère un petit role vu que 'jai déjà un role majeur dans l'affaire d'intro du RP , autant ne pas squatter les roles principaux ˆ ˆ
-------------

Rainbowshy
Procureur

Date de naissance: 25/05/2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage RP: Red Sunshine

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 12:18    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
Je prendrais aussi un rôle dispo, du moment qu'une connaissance approximative de l'univers convient ^^'
-------------

Weshlah [Insérez expression à caractère philosophique ou pseudo-philosophique]

Dans l'espoir de faire revivre la taverne! BOUYAAAA

Auteur Message
The-Fourbe
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 02/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Personnage RP: Aucun. (alors que je

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 12:31    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
Rainbowshy a écrit:
Je prendrais aussi un rôle dispo, du moment qu'une connaissance approximative de l'univers convient ^^'

Ils essayent de faire quelque chose que même des gens ne connaissant pas l'univers puissent comprendre, donc ne t'en fais pas pour ça
MSN
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 12:39    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
Le scénario n'aura pas besoin d'une connaissance étendue de l'univers. Mais un peu quand même. Mais dans ce cas, tout sera expliqué pour que les néophytes puissent comprendre ;)
MSN
Auteur Message
Peter Capaldedge
100% Rebel Time Lord

Date de naissance: 02/09/1927
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage RP: Nathan Stark
Personnage RP 2: Lena Reider
Personnage RP 3: Sydney Brooks

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 15:39    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
Bah moi au pire le rôle du Docteur, why not. On peut choisir lequel ? On peut choisir son compagnon ? Donna Noble ? pardon.
-------------
LOVE FROM GALLIFREY, BOYS !!
Michael
Avocat

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 15:48    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
Pour des besoins scénaristiques, le 11ème Docteur est imposé (si tu as bien lu, il était avec River Song), et son compagnon n'est pas au choix du membre
MSN
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 20:42    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
Le problème est que ceux qui ne sont pas encore attribués veulent tous des rôles mineurs en fait à part Veguito à qui je confie le rôle de juge.

Rainbowshy, je peux éventuellement te confier le rôle d'avocat avec The Fourbe en assistant. Ou inversement. Après tout, les éléments "Doctor Who" seront toujours expliqués de manière la plus simple possible pour que tout le monde comprenne.

Anton Alitey, toi je sais pas quoi te confier vu que tu abandonnes l'idée d'un rôle principal
à part un rôle non prévu dans la liste :p

Quoiqu'il en soit, avocat et procureur sont à distribuer. A moins éventuellement de faire mon Sabar et de jouer le procureur. Dans quel cas il faut un autre témoin. C'est un vrai bordel xD.

Stania et Edge ont déjà leur rôle.
MSN
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 22:01    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
Je veux bien jouer l'avocat s'il le faut hein , c'était juste pour ne pas squatter les rôles importants.
-------------

Michael
Avocat

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 22:12    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur. Répondre en citant
Bon, est-ce que les rôles proposés en top message vous vont ? The Fourbe c'est soit procureur soit témoin, donc à toi de voir. SI t'es témoin, je pourrai éventuellement te mettre au parfum avant que tu me donne ton avis concret si tu as une suggestion. Ainsi y aura moyen de diriger le procès correctement.
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: La Volte-Face du Docteur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Inscription /Création d'une affaire

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation