FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Vos questions aux personnages d'AA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Village Kurain » Cirque Hullere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leona Von Karma
Procureur

Féminin
Personnage RP: Leona Von Karma

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 16:40    Sujet du message: Vos questions aux personnages d'AA ! Répondre en citant
Allez, un nouveau jeu, un ! Je me suis inspiré de certains jeux que j'ai trouvés en regardant d'autre fofos, donc l'idée n'est pas entièrement de moi, mais elle m'a l'air bien sympatique.
Et si ça peut un peu animé le coin, qui me parait...désert....
Ah, je précise, que ma longue explication ne vous gène pas, c'est en réalité très simple. :-) C'est juste moi qui fait des pavés, pour rien. :3

Bref, avez vous déjà rêer de rencontrer Benjamin Hunter, Phoenix Wright, Franziska Von Karma ou Maya Fey ? Vous est il déjà arrivé, devant votre écran, d'avoir envie de leur dire ce que vous en pensez, envie de s'enervez contre Manfred Von Karma, demandez a Ema Sky où elle achète ses snackoos, et a Verité, quel est le secret de sa "culotte magique" ? Avez vous déjà eu envie de savoir qu'était devenu, tel ou tel personnage, leur posez des questions, et avoir une réponse ?
Et bien, ce jeu, est fait pour ça ! Oui, oui, je sais, vous vous demandez, comment ça marche, comment on fait, ect...
Je vais vous le dire !
Il faut sacrifiez un chat nommé Missile, faire la danse des canards 42 fois autour de lui, en chantonant l'air du thème du personnage a qui on veut parler, et là, il apparaitra sous vos yeux !
Il faut jouez a ce topic.
Tout de suite, les explications.

Ca commence par une question. Par exemple : "Paul, as tu réussi a te caser ?".
Il faut que le nom du personnage a qui l'on pose la question soit dans la question, d'une manière ou d'une autre, histoire de savoir a qui on veut poser la question, sinon, ça risque d'etre compliqué. On n'est pas obligé de mettre les noms complets, on peut simplement marquer "Maya" a la place de marquer "Maya Fey" ou "Nick" pour Phoenix. Seulement, certains personnages, peuvent etre moins connus que d'autres, et là, on essaye de marquer le nom complet, ou, dans d'autres cas où les noms peuvent se mélanger, comme "Von Karma", je parle du père, ou de la fille, bref, en résumé, on essaye que le tout soit clair. On utilise son bon sens.
Donc, j'ai demandé a Paul, si il était caser. Celui qui posteras après, devras répondre a la question EN SUIVANT LE STYLE DU PERSONNAGE. J'insiste vraiment sur ce point, on est une communauté de RPeurs, on connait a quel point c'est embêtant quand c'est mal joué.... On évite également les "non" ou les "oui". On essaye d'AR-GU-ME-TER, de faire un joli texte, pas un pavé non plus, mais quelques chose d'agréable, qui ressemble au personnage censé répondre, et qui donne sastifaction a la personne qui a posée la question. Mais je sais que vous etes sympa, et que vous comprenez parfaitement ce que je veut dire, et que tout va très ien se passer.
Bref, bref, ensuite, on pose sa question, celui qui suit répond, ect... Petit point, on évite d'oublier de marquer sa question, c'est jamais marrant pour celui qui poste ensuite. Bon, malgré tout, ca arrive d'oublier, alors, si tel est le cas, on ne vous en tiendra pas rigueur, celui qui suit se contentera de marquer sa question.
Tout a bien était compris ?
Ah, petit cas spécial, de manière générale, on pose des questions, mais ce n'est pas forcément "obligé". Faites preuve d'imagination ! On ne blamera personne si, a un moment, on a droit a un "Angélique Starr, je fais une indigestion de paniers-repas..." Du moment, que c'est bien jouer, et que la réponse, est, par exemple " Tu veut savoir pourquoi on m'apelle la Cracheuse ? " Bref, l'important, c'est de s'A-MU-SER, avec, évidement, les règles de bases de courtoisies et de savoir vivre. :-) Pour illustrer tout ça, je vais faire un exemple écrit.

Joueur 1 : Comment tu t'apelles, Missile ?Joueur 2 : Ouaf, Ouaf !
Ey, Phoenix, tu t'en sort avec Verité ?

Joueur 1 : Oh, ça va, ça vient... Tu sais, a force, Monsieur Chapeau, je le connais un peu par coeur... Mais elle prépare de délicieux rouleaux de poulets. Mmm...
N'est pas, Vérité ?

Joueur 3 : Dit pas ca devant Pollo, il va etre tout jaloux !
Maya, qu'est ce que tu es devenue depuis l'temps ?

Joeur 2 : Et bien, je....

Ect...
Donc, voila, j'espère que ce jeu aura du succès.
Merci de m'avoir lu.

Donc, je commence....
Franzy, pourquoi avoir changer de coupe de cheveux, et de vêtement ? Tu étais très belle aussi, a 13 ans.

-------------
Loena Von Karma.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 16:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Cirque Hullere

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation