FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Leona Von Karma, perfection cachée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leona Von Karma
Procureur

Féminin
Personnage RP: Leona Von Karma

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 18:45    Sujet du message: Leona Von Karma, perfection cachée. Répondre en citant

.: Leona Von Karma :.

.: Carte d’identité :.

Nom : Von Karma.
Prénom(s) : Leona.
Surnom : Léo.
Nationalité(s) : Allemande.
Métier : Apprentie Procureur.
Occupations : Souhaite devenir procureur et étudie pour ça. Sinon, a ses heures perdues, aime regarder la télé en se gavant de snackoos.

|| Comportement Général : ||

De façon générale, Leona est une fille pétillante, dynamique, rigolote, tête en l'air. Elle a tendance a faire le pitre, et aime ça. Ca ne signifique pas qu'elle ne peut pas se montrer sérieuse, car comme tout les Von Karma, quand elle a une idée en tete, elle ne la lache plus. Malgré tout, elle est heureuse de vivre, et presque toujours de bonne humeur, ce qui peut, dans certains cas, agacé beaucoup. Souvent idéaliste, elle est capable de se faire beaucoup d'amis, mais elle ne croit qu'en l'amitié très forte. Cette jeune fille charmante a aussi une grande gourmandise qui peut lui causer du tort, et une grande ambition, un peu comme tout les Von Karma, a la seule différence qu'elle ne consacrerait jamais sa vie a un objectif. Elle aime trop la diversité pour ça. Très curieuse, elle peut cependant, en raison de son jeune age, se montrer naive et peureuse. A une grande phobie envers les araignées, et ne sait pas garder de la rancune envers quelqu'un longtemps. Elle peut se comporter quelques fois comme un vrai garçon manquer, et si ça l'amuse, ça ne lui dérange pas de courir, ou de faire du sport. Cependant, elle garde quand meme sa féminité. Bref, Leona Von Karma est un peu comme toutes les filles de son age. A la seule différence qu'elle s'apelle Von Karma.

|| Comportement au Tribunal : ||

Au tribunal, elle aura surtout tendance a douter d'elle même, et de ses preuves. En l'état actuel des choses, elle serait capable d'abandonner, croyant l'adversaire plus fort. Mais au fond d'elle meme, si elle a raison, elle le saura, et malgré sa grande nervosité, elle serais capable d'emmener une idée jusqu'au bout de la terre. Bref, elle est imprévisible, et, en fonction de la situation, de ce quelle croit, et de la vérité, elle peut contre-attaquer, ou se laisser marcher dessus. Tête en l'air, il est également possible qu'elle oublie des preuves chez elle, et qu'elle ne les présente pas a temps, c'est pourquoi, il lui faudra etre formée et épaulée, durant toute sa formation, pour qu'elle forge son caractère et son talent naturel a parler.

|| Physique : ||

Leona Von Karma est une jeune fille belle, fine et bien taillée. Depuis toujours, elle a ses longs cheveux bleu-bleu pale, la luminosité changeant légèrement leur teinte. Elle a des yeux bleu, bleu-clair, assez ronds, et elle a, a l'exeption de la longueur de ses cheveux, une sacrée ressemblance avec sa cousine, au meme age. Bref, elle est reconnaissable. Elle porte toujours le meme ensemble, ne voulant pas s'embarasser d'une armoire trop pleine, a l'exeption d'évènements exeptionnels, c'est a dire son t'shirt blanc, qui lui est un peu trop grand, sa courte jupe bleu pale, tenue en place par une ceinture marron fermée avec une pierre bleu en forme de triangle arrondie, qu'elle a depuis toujours, et ses baskets blanches. Leona ne s'embarasse pas de détails et évite de porter des bijoux, a l'exeption de celui figurant sa ceinture, qu'elle aime particulièrement, sans vraiment savoir ce qu'il est réellement.

|| Histoire : ||

La famille des Von Karma est très connue pour sa perfection. "La Perfection en Tout", comme ils disent. Manfred Von Karma, procureur invaincu pendant 40 ans et sa fille, Franziska Von Karma, procureur prodige, leurs noms sont connus. Mais peu de gens savent que Manfred Von Karma a eu une soeur. Cette soeur, qui, ne supportant plus cette idéal illusoire de perfection, alla faire sa vie allieurs, dans l'ombre. Une soeur, qui eu une fille, Leona Von Karma, qui n'a jamais compris pourquoi, a l'école, elle terrifiait tant. Une fille censée rester en dehors des lumières, et en dehors du monde juridique, pour ne pas devenir un Von Karma, procureur de génie, de talent, et de haine, un de plus.
On ne lui a jamais rien dit sur le reste de sa famille, sur les Von Karma. A part le bijou qu'elle porte a sa ceinture, et son sang, plus rien ne la reliait a ces "procureurs parfaits". Seulement, voila, telle quelle soit, la vérité éclate toujours au grand jour....
-J'étais avachie dans mon lit, a manger mes snackoos. Je regardait la télévision, ils parlaient de procès complexes, et je trouvais ça intéréssant. J'ai entendue du bruit en bas, je m'appretais a allez voir... Mais le présentateur dit "Von Karma". Ca devait etre une assiette qui avait cassée, c'était pas grave, mais pourquoi le présentateur avait dit mon nom ? Je me suis donc replongée dans le visionnage. Ils parlaient d'une affaire, bien vieille, nommée DL-6, et que c'était pour une sombre raison que le "célèbre procureur Von Karma" avait tué le père d'un de ses disciples. Et puis, ils ont montrer la fille de cette homme... "Franziska Von Karma"... Elle me ressemblait. Pas a deux gouttes d'eau, mais suffisament pour que je me pose des questions. J'ai descendue quatre a quatre les escaliers, pour demander a mes parents, si j'avais un lien de parenté ave ces Von Karma là, et pourquoi ils ne m'en avaient jamais parlez. J'allais savoir la vérité ! Enfin, je l'aurais su. Ils étaient étendus là, en sang...J'ai failli m'évanouir. Un homme, masqué, en m'entendant, s'enfuya en courant. Un voleur... Et... mes parents, étaient là.... il... il y avait du sang partout et...et...une odeur de poudre... le peu d'objets de valeurs qu'on avaient, étaient disparus. Mes larmes sont coulées, sans que je le sente, et je suis remontée dans ma chambre. Ils parlaient de cette fille... Procureur.... un procureur, c'est bien celui qui arrete les méchants, non ? ...alors, c'est ce que j'allais faire. Elle est de ma famille. J'en suis sure. Et j'allais la retrouver.

-------------
Loena Von Karma.

Dernière édition par Leona Von Karma le Jeu 16 Jan 2014 - 16:30; édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 18:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Peter Capaldedge
100% Rebel Time Lord

Date de naissance: 02/09/1927
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage RP: Nathan Stark
Personnage RP 2: Lena Reider
Personnage RP 3: Sydney Brooks

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 20:48    Sujet du message: Leona Von Karma, perfection cachée. Répondre en citant
Eh bien moi j'aime bien le perso, et j'aime bien la fiche ! Aucune objection en ce qui me concerne, je valide ta fiche ^^
-------------
LOVE FROM GALLIFREY, BOYS !!
Lirou21
Administratrice Canon

Date de naissance: 22/11/1993
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Lirou Delgado
Personnage RP 2: Ryu Cunshee
Personnage RP 3: /

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 12:15    Sujet du message: Leona Von Karma, perfection cachée. Répondre en citant
La même pour moi.
Bien présentée, élégante, j'aime beaucoup !!
Je confirme pour la validation !
Lirou.
-------------

Lirou Delgado

Reminiscence: Lirou's Ballad:

“On peut obtenir la justice pour les autres, jamais pour soi.” Alfred Capus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Leona Von Karma
Procureur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 13:33    Sujet du message: Leona Von Karma, perfection cachée. Répondre en citant
Merci beaucoup ! J'avais vraiment peur que la description soit trop courte. ^^'
Donc ça veut dire que je peut commencer a RP, c'est ça, ein ?
-------------
Loena Von Karma.
Auteur Message
Peter Capaldedge
100% Rebel Time Lord

Date de naissance: 02/09/1927
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage RP: Nathan Stark
Personnage RP 2: Lena Reider
Personnage RP 3: Sydney Brooks

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 13:41    Sujet du message: Leona Von Karma, perfection cachée. Répondre en citant
C'est ca ^^ Tu peux ouvrir un topic toi même si tu t'en sens capable, ou tu peux prospecter auprès des membres si certains veulent écrire avec toi ! :)
-------------
LOVE FROM GALLIFREY, BOYS !!
Lirou21
Administratrice Canon

Date de naissance: 22/11/1993
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Lirou Delgado
Personnage RP 2: Ryu Cunshee
Personnage RP 3: /

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 17:23    Sujet du message: Leona Von Karma, perfection cachée. Répondre en citant
Moi moi moi !!! Je veux RP avec touaaah !!!! :D
Lirou.
-------------

Lirou Delgado

Reminiscence: Lirou's Ballad:

“On peut obtenir la justice pour les autres, jamais pour soi.” Alfred Capus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Leona Von Karma
Procureur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:22    Sujet du message: Leona Von Karma, perfection cachée. Répondre en citant
Ca sera avec grand plaisir Lirou, c'est quand tu veut, lance le topic, et j'arriverais ! :-)
-------------
Loena Von Karma.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Leona Von Karma, perfection cachée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation