FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[LT-3] Accusation : Scène de crime
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Procès Eclairs » Enquête éclair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 15:59    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant

C'est dans le bureau de la défunte avocate Lisa Terrance que la police continuait ses investigations. Les officiers attendaient l'arrivée du procureur, en faisant attention à ce que la défense ne s'immisce pas sur les lieux.
Le bureau était dans le même état que le soir du meurtre, en désordre. Le sang avait séché sur le sol et les meubles étaient toujours renversés. On ne voyait plus trace de l'eau du vase sur le sol, seule restait la fleur fanée qui s'y trouvait.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 15:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

Date de naissance: 22/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Personnage RP: Maya Fey
Personnage RP 2: Riccardo Veguito

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 16:50    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant
Victor Boulay, le procureur de légende, venait de faire son entrée en scène sur les lieux du crime. Il y avait déjà un peu enquêté la veille, mais le procès de la matinée lui avait prouvé que lui et la police avaient bâclé leur travail, étant sûr d'avoir les preuves suffisantes. Son assistante Eri Son n'était apparemment pas encore arrivée, alors il s'adressa à un officier de police.

Mes respects officier. Alors, vous avez trouvé quelque chose de nouveau ?
MSN Skype
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 16:57    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant
L'officier en charge de la découverte de nouveaux indices s’avança vers le procureur.

Bonjour monsieur.
Vous en faites pas, on a compris qu'on avait merdé sur ce coup. Et on a pas chaumé depuis.

On a en effet trouvé deux ou trois nouveautés qui pourraient vous intéresser pour le procès de demain. On les a déjà transmise à l'inspecteur Tektiv en charge de l'affaire, mais Dieu seul sait où ce type se trouve.

MSN
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 18:32    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant
Nom de Dieu. Ils avaient confié les preuves à l'inspecteur Tektiv avant même que le procureur arrive. N'importe qui d'autre, pourquoi pas, mais là... Et en plus il était introuvable, oh joie.

Bon, ce n'est pas grave. Vous pouvez me dire de quoi il s'agit ?
MSN Skype
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 20:59    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant

Venez, jetez un œil derrière ce bureau. sous le tiroir pour être exact...
MSN
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 21:36    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant
Le procureur Boulay s'exécuta, et se pencha afin de voir ce qui se trouvait sous le tiroir du bureau.

Oh mon dieu c'est IMPOSSIBLE !!
MSN Skype
Auteur Message
Risson le Hérisson
Agent de police

Date de naissance: 29/06/1995
Personnage RP: Pelt Vaditli
Personnage RP 2: Nimy 'Neirsie' Dagran
Personnage RP 3: Sonia 'Spades' Pany

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 22:08    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant
/HRP Désolé j'ai pas de gifs d'Eri surprise :p HRP/

Eri Son avait suivit le procureur Boulay. En tant que son assistante, c'était normal. Et lorsqu'elle vit la taille de l'officier en charge, elle se dit qu'elle allait la boucler pendant un moment. Mais lorsque Victor fit sa découverte et poussa un cri de surprise, sa curiosité naturelle reprit le dessus.

OH MON DIEU MAIS C'EST...! Euh... C'est quoi en fait? Je vois pas, vous êtes devant.

-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Aujourd'hui je suis très content parce que, sans doute pour la première fois de ma vie, J'AI TROUVE UNE CONTRADICTION DANS UN PROCES. Sisi. Bon, je suis le témoin dans ce procès mais c'est l'intention qui compte. Et en plus, MÊME MICHAEL A PAS TROUVE. Putain ça c'est la classe.

Edit de Feenie : Oui, on est tous fière de toi Nobo... Tu veux un chocolat ?

Ouais, j'veux bien, mais je veux surtout que tu prennes pas les membres du fofo pour des femmes... Fiers avec un e à la fin ça le fais pas quoi.

C'est pas toi qui arrête pas de crier sur tous les toits que t'es une gonzesse aussi ? :3

Nan, j'ai une double personnalité qui EST une gonzesse. Moi j'aime le yaoi pas la même chose :p Et j'mets sous Spoiler paske ça commence à prendre de la place là
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 23:53    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant
HRP/ Mp envoyés ! /HRP

Comme vous le voyez, il semble clair que l'accusée a ouvert ceci.

MSN
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 00:55    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant

Pourquoi ? Vous avez déjà les analyses ? Ça pourrait être la victime.

Ou quelqu'un d'autre si la défense venait à avoir raison.
MSN Skype
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 10:59    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant

La victime n'aurait pas eu la force de venir jusque ici. Son sang indique qu'elle est allée de l'autre coté de la pièce.

Et jusqu'à preuve du contraire, on a trouvé aucune trace concrète d'un autre protagoniste.
MSN
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 12:19    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant

D'accord, mais faites quand même des analyses. Pas question qu'on continue à bâcler le travail sous prétexte que c'est gagné d'avance.

Autre chose ?
MSN Skype
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 14:47    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant

Jetez un œil à l'armoire.
MSN
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 15:01    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant
Encore une fois, Victor écouta le policier et jeta un oeil à l'armoire.

Hmm, c'est fascinant.
MSN Skype
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 15:18    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant

A mon avis on peut d'avantage expliquer ce que faisait l'accusée durant le laps de temps entre le meurtre et son arrestation.
MSN
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 15:22    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime Répondre en citant

Oui, de toute évidence, elle cherchait quelque chose. On a trouvé quelque chose de particulier sur elle quand on l'a arrêtée ?
MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: [LT-3] Accusation : Scène de crime
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Enquête éclair

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation