FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Une nouvelle arrivante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metallica
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 22/12/1999
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:46    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je me suis inscrite sur votre forum à l'instant. Ça faisait un petit moment que je surfais sur ce site sans m'enregistrer.. mais finalement, j'ai décidé de vous rejoindre ! Je m'appelle Victoria, j'ai 14 ans, je suis collégienne en classe de 3ème, je suis passionnée de gymnastique, d'écriture, et.. de Phoenix Wright ! J'ai fini la saga d'Ace Attorney, les quatre volets, mais je n'arrête pas de rejouer chaque épisode ! J'aime tant ces jeux, les scénarios, les personnages, la musique.. Je ne joue plus qu'à ça. ♡

Mes personnages préférés sont Dahlia Plantule, les soeurs Fey, Phoenix et Hunter. Mais honnêtement, j'aime tous les personnages, ils sont tous différents mais ont tous quelque chose de spécial ! J'ai apprécié toutes les affaires de la saga, mais ma préférée est "Le pont des volte-face", la 5ème et dernière affaire de Trials and Tribulations.

Je ne possède pas la 3DS, donc je ne peux me procurer Phoenix Wright : Duals Destinies. J'ai appris qu'il ne sera pas traduit en français, faute de la fainéantise de Capcom. J'espérais voir les épisodes complets du jeu sur Youtube, en français..

Bref, je discuterai de tout ça plus en détail sur le forum, merci de votre accueil, et bonne journée à tous les fans de PW ! ♡
-------------
Éliminez l'impossible.. il ne vous reste que la vérité.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
The-Fourbe
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 02/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Personnage RP: Aucun. (alors que je

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 14:46    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Si jamais tu acquiers la 3DS, tu pourras toujours te rabattre sur prof' Layton vs Ace attorney qui sort en mars, et en français ;)
Je te souhaite la bienvenue ici, éclate toi bien!
MSN
Auteur Message
Lirou21
Administratrice Canon

Date de naissance: 22/11/1993
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Lirou Delgado
Personnage RP 2: Ryu Cunshee
Personnage RP 3: /

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:57    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Salut !! :)
Bienvenue parmi nous !! Je suis ravie de t'accueillir sur le forum. Je suis contente de voir que tu as décidé de t'inscrire après les petits passages sur celui-ci ^^.
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas !! :)
Passe des bons moments sur le forum, et j'espère à très vite dans d'autres sujets !! :)
Lirou.
-------------

Lirou Delgado

Reminiscence: Lirou's Ballad:

“On peut obtenir la justice pour les autres, jamais pour soi.” Alfred Capus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Metallica
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 22/12/1999
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:05    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Merci à vous ! Non je n'aurai pas l'occasion d'acheter la 3DS, malheureusement ! Sinon, je trouve que le forum est un peu mort, il manque de membres, c'est dommage ...
-------------
Éliminez l'impossible.. il ne vous reste que la vérité.
Auteur Message
Lirou21
Administratrice Canon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:12    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Le forum est un peu mort en effet. Pourquoi ? Parce que certaines personnes sont là que pour des durées et après ils viennent plus pendant deux trois mois...
Je vais essayer de le rebooster dans les jours à venir. Si tout le monde y met du sien, je peux t'assurer qu'il peut revivre trèèès vite !!
Je ne dirai pas non pour un peu d'aide de la part des petits nouveaux pourquoi pas :)
Lirou.
-------------

Lirou Delgado

Auteur Message
The-Fourbe
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 02/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Personnage RP: Aucun. (alors que je

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:47    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Le forum n'est pas mort, il est plutôt lent, il va à son rythme comme d'habitude, je dirais.
En tout cas sache qu'une partie plutôt importante de l'activité de ce forum se fait à travers la TB, que ce soit pour parler du rp à côté, de comment l'organiser ou d'autres stuffs (de séries, films, de la vie, des trucs comme ça quoi)
Et ces derniers temps elle bugouille un peu.
Et il y a peu être un peu moins de monde que d'hab (je l'ai pas remarqué perso) mais si c'est le cas ça s'explique par Noël, le nouvel an, les vacances, les beuveries passées et à venir, tout ça quoi.

Dernière édition par The-Fourbe le Dim 29 Déc 2013 - 19:52; édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Abiogenic Petroleum
Modérateur RP

Date de naissance: 03/05/1996
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Émily Niméria
Personnage RP 2: Dick Tektiv, mon gars
Personnage RP 3: Sissel Tricks

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:50    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Soit la Bienvenue. C'est vrai que sans la CB ça parait un peu mort ._. Mais la vie se fait petit à petit. RP est toujours un plaisir et quand l'appétit va tout va.

Et Lilou, je peux aider moi aussi? °^°
-------------

Lirou21
Administratrice Canon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Fuelou, ce serait avec le plus grand plaisir !!!!
Lirou.
-------------

Lirou Delgado

Auteur Message
Norton
Avocat

Date de naissance: 12/11/1995
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:29    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Bienvenue à toi Metallica!
Le forum n'est pas mort mais en effet un peu "lent" ; je dirais qu'en même temps la période des fêtes est plus propice... aux fêtes justement qu'au RP. =p
J'espère que tu te plairas ici, en tout cas.
Auteur Message
Rainbowshy
Procureur

Date de naissance: 25/05/2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage RP: Red Sunshine

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:39    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Bienvenue, moi aussi je suis "nouveau" (20 jours) 
Tu va voir qu'ici les gens sont super sympa et on s'incruste super vite ^^'
(J'te jure que je suis pas corrompu '-' )
-------------

Weshlah [Insérez expression à caractère philosophique ou pseudo-philosophique]

Dans l'espoir de faire revivre la taverne! BOUYAAAA

Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

Date de naissance: 14/09/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage RP: Sophia Blumberg
Personnage RP 2: Raphaël Danton
Personnage RP 3: Chester Eccleston

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 12:02    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Bienvenue à toi !

Pour ce qui est de l'activité du RP on bosse dessus depuis un certain temps Edge et moi , là on tente de mettre en place quelques pistes pour relancer l'intrigue mais on a encore quelques soucis à régler. Mais une fois lancé , je pense que ce sera bien plus actif. Et ce forum a connu bien pire ...

Je te souhaite bon séjour , n'hésite pas à envoyer des MP aux admins si tu as des soucis , à notre cher modo qui sent le mazout ou à Edge , on est dispo pour répondre aux questions ^^
-------------

Trust me , I'm the Doctor.
Abiogenic Petroleum
Modérateur RP

Date de naissance: 03/05/1996
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Émily Niméria
Personnage RP 2: Dick Tektiv, mon gars
Personnage RP 3: Sissel Tricks

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 14:06    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Hey ! Je ne sens pas le mazout ! Je suis du mazout.
-------------

Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:10    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Sois la bienvenue ma petite dame !
J'espère que tu t'amuseras bien ici, aussi bien dans le forum que durant un bon procès RP ;)
MSN
Auteur Message
Ayasato
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 29/07/1994
Masculin 龍 Dragon
Personnage RP: Ayasato Mayoi
Personnage RP 2: vérité wright
Personnage RP 3: Franziska von Karma

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:47    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Coucou ^^
-------------
Auteur Message
Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:52    Sujet du message: Une nouvelle arrivante ! Répondre en citant
Si tu viens de t'inscrire Ayasato, ouvre un nouveau sujet ;)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Une nouvelle arrivante !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation