FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
J'arrive dans la place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashley
Civil

Féminin
Personnage RP: Ashley

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:29    Sujet du message: J'arrive dans la place ! Répondre en citant
Bonjouuuur !
Bon, alors, voila, j'suis la p'tite nouvelle, Ashley. (Je précise que ce sera le prénom de mon personnage de RP, et que derrière celui ci, il ne se cache aucune vérité sur moi. En gros, Ashley, c'est pas moi.)
Bref, selon les conseils de Edge et The-Fourbe, qui m'ont acceuilli comme ils se doient, je fait une petite présentation de moi meme, meme si je n'aime pas trop-trop ça.
Alors, au sujet de Phoenix Wrigth, j'ai finis la saga. (Je considère la saga comme : Ace Attorney, Justice For All, Trial And Tribulation).
Au sujet du RP, je suis RPeur depuis un bon bout de temps. Avec plus d'une dizaine de RP a mon actifs, sans compter les OS et les Fictions, je crois que je ne m'en sort pas trop mal.^^
Bref, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter...
Ah, si. Un de mes personnages préféré, c'est Dalia Plantule.

...
Bon courage. :-p
-------------
-Ashley.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

Date de naissance: 14/09/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage RP: Sophia Blumberg
Personnage RP 2: Raphaël Danton
Personnage RP 3: Chester Eccleston

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:35    Sujet du message: J'arrive dans la place ! Répondre en citant
Bienvenue à toi ! Je suis l'admin par intérim de ce joli petit forum bien comfortable , l'admin en chef est en vadrouille et je crois qu'on l'a perdu dans la pampa. Donc si jamais tu avais des questions , suggestions , lettres d'insultes et autres menaces de morts à adresser au staff , je suis disponible ( et Edge aussi , c'est le second admin-par-intérim-qui-lui-n'en-a-pas-le-nom ).

En espérant que tu te plaises dans notre petite communauté qui survit tant bien que mal ^^
-------------

Trust me , I'm the Doctor.
Norton
Avocat

Date de naissance: 12/11/1995
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:46    Sujet du message: J'arrive dans la place ! Répondre en citant
Bienvenue à toi, Ashley.
Auteur Message
Abiogenic Petroleum
Modérateur RP

Date de naissance: 03/05/1996
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Émily Niméria
Personnage RP 2: Dick Tektiv, mon gars
Personnage RP 3: Sissel Tricks

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 21:45    Sujet du message: J'arrive dans la place ! Répondre en citant
Soyez la bienvenue mademoiselle. Je suis Fuel, modérateur à mes heures perdues. Tu peux aussi m'adresser les questions, suggestions, remarques et autres insultes (pour que je les transmette à mes supérieurs). Heureux de voir la venue d'une expérimenté du RP. o/
-------------

The-Fourbe
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 02/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Personnage RP: Aucun. (alors que je

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 21:57    Sujet du message: J'arrive dans la place ! Répondre en citant
Juste par curiosité: tu as déjà fait quel thème comme autres rps?
En tout cas comme dit précédemment bienvenue, j'espère, de même, que tu te plairas bien ici.
MSN
Auteur Message
Arivenzys
Procureur

Date de naissance: 09/08/1994
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Personnage RP: Godot

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:27    Sujet du message: J'arrive dans la place ! Répondre en citant
Bienvenue à toi.
(Ouh, quelle originalité !)
Auteur Message
Lirou21
Administratrice Canon

Date de naissance: 22/11/1993
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Lirou Delgado
Personnage RP 2: Ryu Cunshee
Personnage RP 3: /

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 23:13    Sujet du message: J'arrive dans la place ! Répondre en citant
Hey !!! Bienvenue parmi nous !! Je suis ravie de t'accueillir ici !!
Alors moi c'est Lirou :) Une admine également (on a tendance à m'oublier XD). J'aime beaucoup ta présentation, rien que le titre du message me fait déjà penser à moi quand je suis arrivée ici ^^.
J'espère que tu te plaira parmi nous !! Tu verra, on mord pas et on mange pas ! (sauf fuel... Lui il aime te cuire dans un chaudron, fais attention >.<)
Lirou.
-------------

Lirou Delgado

Reminiscence: Lirou's Ballad:

“On peut obtenir la justice pour les autres, jamais pour soi.” Alfred Capus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 14:20    Sujet du message: J'arrive dans la place ! Répondre en citant
Bienvenu ma grande ! Amuse toi bien ici !

J'ai hâte de te voir dans un procès ;)
MSN
Auteur Message
Abiogenic Petroleum
Modérateur RP

Date de naissance: 03/05/1996
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Émily Niméria
Personnage RP 2: Dick Tektiv, mon gars
Personnage RP 3: Sissel Tricks

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 15:25    Sujet du message: J'arrive dans la place ! Répondre en citant
Lirou21 a écrit:
Tu verra, on mord pas et on mange pas ! (sauf fuel... Lui il aime te cuire dans un chaudron, fais attention >.<)

Hey ! C'pas vrai ça d'abord ! Je suis très gentil (puis c'est à la Poêle avec des fines herbes)
-------------

Ashley
Civil

Féminin
Personnage RP: Ashley

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 17:47    Sujet du message: J'arrive dans la place ! Répondre en citant
Merci a touuuuus pour votre acceuil !<3
The-Fourbe : Alors, les thèmes de mes autres RP's sont plutot..divers et variés.:-)
Pour ne citez qu'eux, un se passe dans une époque fantastico-moyenageux, un autre où j'incarne une espionne a en devenir, un autre qui se passe sur une ile déserte...
Bref, c'est du divers et varié.:-)
-------------
-Ashley.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: J'arrive dans la place !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation