FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Arrrgh ! Une folle en vue !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouiseHunter
Médium

Date de naissance: 09/03/2001
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 20:10    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
Coucou tout le monde ! Je vais dès maintenant me présenter..

Je m'appelle Louise, j'ai 12 ans, mon anniversaire est le 9 mars ! (et je suis collégienne.. mais on s'en fou..) Je suis fane de la saga Phoenix Wright, je n'ai jamais touché à Apollo Justice mais je vais m'y mettre, promis ! Bref, comme je fais honneur à mon pseudo.. JE SUIS ARCHI FANE DE MON BEAU BENJAMIN HUNTER !! (mais j'adore Phoenix aussi, hein ! è_é) A part ça, j'adore lire, jouer aux jeux vidéos, les mangas, la musique, le dessins, les sushis, le saumon, les RPG..
M'enfin bref, je suis beaucoup plus folle que vous ne le croyez !

PS: Si jamais quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de vos RPG, faire un procès etc.. Et aussi comment avoir un rang ? (moi je voudrais être Procureur.. *-*) Bref, gros bisous et répondez moi vite !!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 20:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 21:48    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
Du sang frais :p !

Bienvenu à toi jeune fille !

Le rang sera déterminé par le rôle que tu auras dans le RP (qui est un peu mort ces temps ci :/ )

Sinon, tu peux toujours jeter un oeil dans la section procès éclairs pour avoir une idée claire de ce qu'il s'y passe ;)
Je t'invite aussi à lire le règlement associé !

http://phoenix-wright.xooit.com/t3550-Reglement-des-affaires-eclaires.htm
MSN
Auteur Message
Saul Hudson
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 20/11/1992
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 07:20    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
'soir.
-------------
« Je t'en dirai davantage plus tard - à présent j'ai besoin d'un long repos. Je te parlerai des horreurs interdites qu'elle m'a fait pénétrer - des horreurs séculaires qui suppurent encore aujourd'hui dans des coins perdus, entretenues par quelques prêtres monstrueux. Il y a des gens qui savent sur l'univers des secrets que nul ne devrait connaître, et qui sont capables de choses que nul ne devrait pouvoir faire. J'y étais plongé jusqu'au cou, mais c'est fini. À présent, je brûlerais ce maudit Necronomicon et tout le reste... »

MSN Skype
Auteur Message
Risson le Hérisson
Agent de police

Date de naissance: 29/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Personnage RP: Pelt Vaditli
Personnage RP 2: Nimy 'Neirsie' Dagran
Personnage RP 3: Sonia 'Spades' Pany

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 17:17    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
Bienvenue. Tu tombes bien on a besoin de sang neuf dans le RP.
-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Aujourd'hui je suis très content parce que, sans doute pour la première fois de ma vie, J'AI TROUVE UNE CONTRADICTION DANS UN PROCES. Sisi. Bon, je suis le témoin dans ce procès mais c'est l'intention qui compte. Et en plus, MÊME MICHAEL A PAS TROUVE. Putain ça c'est la classe.

Edit de Feenie : Oui, on est tous fière de toi Nobo... Tu veux un chocolat ?

Ouais, j'veux bien, mais je veux surtout que tu prennes pas les membres du fofo pour des femmes... Fiers avec un e à la fin ça le fais pas quoi.

C'est pas toi qui arrête pas de crier sur tous les toits que t'es une gonzesse aussi ? :3

Nan, j'ai une double personnalité qui EST une gonzesse. Moi j'aime le yaoi pas la même chose :p Et j'mets sous Spoiler paske ça commence à prendre de la place là
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
The-Fourbe
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 02/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Personnage RP: Aucun. (alors que je

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:46    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
Bienvenue!
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de membres aussi jeune!
Juste pour savoir: tu t'y es mise quand, aux phoenix wright?
(genre c'est récent ou?)
MSN
Auteur Message
LouiseHunter
Médium

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 21:33    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
The-Fourbe > Cela va faire un an que je m'y suis mise, ça me passionne *O*
Sinon, pour les RPG, si j'ai bien compris il faut déjà présenter son personnage ?
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 22:02    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
Tu as bien compris :)
MSN
Auteur Message
Ruijin
Juge

Date de naissance: 11/09/1997
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 00:15    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
Bijour....
Voilà s'too c'que j'avais à dire.
Auteur Message
LouiseHunter
Médium

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 16:07    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
Michael > Merci ! Et sinon.. je sais vous allez tous me prendre pour une folle mais à cause de ton kit, j'ai l'impression de VRAIMENT parler à Apollo Justice, vii vii, j'vais m'calmer.. XD
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 17:43    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
Tu n'as pas la seule a m'avoir dit ça tu sais ? %D
MSN
Auteur Message
LouiseHunter
Médium

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 18:45    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
Ouaiiiii ! Je parle à Apollo ! Ou est Benji et Phoenix ? XD
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 20:45    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
Phoenix est absent depuis un moment pour cause de soucis persos, et benji a été banni pour multi compte y a un bail :p

Mais les persos sont joués RP !

Moi j'ai Apollo :p
MSN
Auteur Message
LouiseHunter
Médium

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:07    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
Ah bon ? Rah là là, les procureurs, j'te jure.. Phoenix est en voyage (de noces 8D) avec Maya XD
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 23:14    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
Non non, tu te fais des idées ma petite dame ^^
MSN
Auteur Message
LouiseHunter
Médium

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 10:41    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue ! Répondre en citant
Peut-être que si.. ou non.. ou si.. ou non.. :3
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: Arrrgh ! Une folle en vue !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation