FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Let's translate : Ace Attorney Investigations 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Phoenix Wright & Apollo Justice » Miles Edgeworth: Ace Attorney Investigations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arivenzys
Procureur

Date de naissance: 09/08/1994
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Personnage RP: Godot

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 18:07    Sujet du message: Let's translate : Ace Attorney Investigations 2 Répondre en citant
Héhé, salut à tous !

J'ai trouvé un truc très, très sympa après mes pérégrinations sur Youtube :

LA TRADUCTION EN ANGLAIS COMPLÈTE DU JEU UNIQUEMENT DISPONIBLE EN JAPONAIS !!!

J'étais tellement déçu de ne pas pouvoir y jouer que j'ai cherché ça... Et paf, je l'ai trouvé ! L'auteur n'avait commencé qu'au mois de juillet, et a terminé il y a quelques semaines. J'ai moi même tout regardé, et j'ai pas été déçu.

L'auteur des vidéos a traduit de façon remarquable l'ensemble des textes via les notifications, et a fait un let's play très complet du coup (avec présentation des preuves, examen du décor...), tout ça en anglais. Les noms des personnages sont eux aussi bien rendus, bref, c'est aussi sympa à suivre qu'à jouer.

Au niveau du jeu en lui-même : je ne vais pas trop en parler pour éviter de spoiler, mais je peux vous dire qu'on voit passer un paquet de personnages d'autres épisodes de la série ! Personnellement, j'ai beaucoup aimé résoudre moi-même les enquêtes, l'auteur laissant toujours un temps de réflexion au spectateur avant de répondre.

Bah, je vais vous laisser juger tout ça vous-même...

...

Hmm ?

Ah oui, le lien ! Suis-je bête... http://www.youtube.com/playlist?list=PLjRAU3j6cNaixtcLDixVlaz7Vcthm0rmh (lien de la playlist)

Voilà, en espérant que ça serve les fans déçus !

PS : Quand ce sera possible, faudra trouver les gifs de AAI2 ^^
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 18:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 18:14    Sujet du message: Let's translate : Ace Attorney Investigations 2 Répondre en citant
Merci beaucoup !

Tu sais pas si un tel truc existe pour AAI 1 ? N'ayant pas le jeu...
MSN
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

Date de naissance: 14/09/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage RP: Sophia Blumberg
Personnage RP 2: Raphaël Danton
Personnage RP 3: Chester Eccleston

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 18:36    Sujet du message: Let's translate : Ace Attorney Investigations 2 Répondre en citant
Merci beaucoup , mais j'attendrais le patch de court-records pour m'y essayer , les deux affaires jouables étaient vraiment prenantes donc perdre l'interactivité c'est un peu dommage .
-------------

Trust me , I'm the Doctor.
Arivenzys
Procureur

Date de naissance: 09/08/1994
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Personnage RP: Godot

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 23:40    Sujet du message: Let's translate : Ace Attorney Investigations 2 Répondre en citant
Pour AAI1, j'avais trouvé un autre playthrough du jeu anglais, mais de bien moins bonne qualité (l'auteur n'était pas aussi minutieux...). Il avait l'air d'être fait sur émulateur, mais malgré tout, on pouvait suivre l'histoire. Je poserai éventuellement le lien si vous voulez.

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait eu des affaires jouables du 2 qui avaient été rendues disponibles. C'est des patchs pour DS ?
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

Date de naissance: 14/09/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage RP: Sophia Blumberg
Personnage RP 2: Raphaël Danton
Personnage RP 3: Chester Eccleston

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 00:13    Sujet du message: Let's translate : Ace Attorney Investigations 2 Répondre en citant
http://court-records-net.tumblr.com/post/61452453993/aai2-fan-translation-c…

Yep c'est un patch pour la rom japonaise pour les deux premières affaires en anglais , tu peux y jouer sur un émulateur comme Desmume.
-------------

Trust me , I'm the Doctor.
Noctus Saneada
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 23/01/1990
Masculin
Personnage RP: Noctus Saneada

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 12:40    Sujet du message: Let's translate : Ace Attorney Investigations 2 Répondre en citant
Bon, juste un up pour prevenir que pour les fans de la langue de shakespear, AAI2 a été complétement traduit par des fans et possede donc un patch jouable en anglais.

Vous pouvez le trouver Ici!!
-------------
La logique atteint toujours un point où elle s'effondre
MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Let's translate : Ace Attorney Investigations 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Miles Edgeworth: Ace Attorney Investigations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation