FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Bonjour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arivenzys
Procureur

Date de naissance: 09/08/1994
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Personnage RP: Godot

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 11:22    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Bonjour, je suis tout nouveau !
Enchanté, monsieur Tounouvo.
Mais non !

Je viens d'arriver sur ce forum, trouvé par hasard lors de pérégrinations musicales sur le web. J'aime beaucoup les musiques de Phoenix Wright ^^
Et puis j'ai jeté un oeil à l'ensemble du forum. Résoudre des affaires à la manière d'un Phoenix ou d'un Godot, ça a l'air sacrément intéressant !

Hm ? Ah oui, moi :
J'ai actuellement 19 ans, et j'ai découvert la série tout à fait par hasard il y a quelques années, en trouvant la cartouche du jeu Trials and Tribulations par terre dans un cinéma (véridique !). Depuis, j'ai été passionné par la série :)

De plus, je suis un fervent amateur de RP, et donc faire des enquêtes comme ça me botte vraiment !
Ca fait pas trop mal ?
Changez pas de sujet comme ça !

Voilà, présentation simple et concrète. Maintenant, je vais chercher l'endroit où on propose des personnages...

A bientôt en RP, j'espère !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 11:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Risson le Hérisson
Agent de police

Date de naissance: 29/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Personnage RP: Pelt Vaditli
Personnage RP 2: Nimy 'Neirsie' Dagran
Personnage RP 3: Sonia 'Spades' Pany

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 11:24    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
J'aime ton humour.

Bienvenue, l'endroit pour presenter les personnages c'est dans... Bah "Les personnages", entre "Fonctionnement" et "Discussions autour du RP".
-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Aujourd'hui je suis très content parce que, sans doute pour la première fois de ma vie, J'AI TROUVE UNE CONTRADICTION DANS UN PROCES. Sisi. Bon, je suis le témoin dans ce procès mais c'est l'intention qui compte. Et en plus, MÊME MICHAEL A PAS TROUVE. Putain ça c'est la classe.

Edit de Feenie : Oui, on est tous fière de toi Nobo... Tu veux un chocolat ?

Ouais, j'veux bien, mais je veux surtout que tu prennes pas les membres du fofo pour des femmes... Fiers avec un e à la fin ça le fais pas quoi.

C'est pas toi qui arrête pas de crier sur tous les toits que t'es une gonzesse aussi ? :3

Nan, j'ai une double personnalité qui EST une gonzesse. Moi j'aime le yaoi pas la même chose :p Et j'mets sous Spoiler paske ça commence à prendre de la place là
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Lirou21
Administratrice Canon

Date de naissance: 22/11/1993
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Lirou Delgado
Personnage RP 2: Ryu Cunshee
Personnage RP 3: /

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 11:29    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Hey !!!
Bienvenue parmi nous !! Je suis ravie de t'accueillir ici.
Pour la section, risson t'a tout dit ^^. La chance... Trouver une cartouche comme ça au ciné... Et en plus trials quoi :O.
Amuse toi bien sur PW :)
Lirou.
-------------

Lirou Delgado

Reminiscence: Lirou's Ballad:

“On peut obtenir la justice pour les autres, jamais pour soi.” Alfred Capus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Nillyka
Procureur

Date de naissance: 03/10/0001
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage RP: Alexandra Lawford
Personnage RP 2: Séléna Ruelas Murillo

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 11:54    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Bienvenue a toi!!! XD
C'est toujours un plaisir de voir apparaitre un nouveau! :)
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

Date de naissance: 14/09/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage RP: Sophia Blumberg
Personnage RP 2: Raphaël Danton
Personnage RP 3: Chester Eccleston

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 11:58    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Bienvenue à toi , si tu as besoin de conseils , d'éclaircissements ou d'autres bidules n'hésite pas à passer sur le chat , y'a souvent du monde. Ou alors contacte via MP Edge Lirou ou moi ( pas Feenie , il a beau être l'admin en chef il n'est pas des plus réactifs *sbafff*).

Tu arrives pile au bon moment pour pouvoir suivre l'affaire d'introduction au RP dont le procès va bientôt débuter , j'espère que ça t'intéressera suffisamment pour qu'on puisse te voir y participer par la suite !
-------------

Trust me , I'm the Doctor.
Arivenzys
Procureur

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 12:00    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Hum, merci de l'accueil :)
Elle est où cette affaire au juste ?
Auteur Message
Risson le Hérisson
Agent de police

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 12:03    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Pour l'instant elle est dans toute la partie RP, disséminée dans les topics. Il y a un sujet de référencement dans la catégorie "Discussions sur le RP". Tiens voila le lien : http://phoenix-wright.xooit.com/t3784-SN-12-Discussion-autour-de-l-affaire.…
-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Aujourd'hui je suis très content parce que, sans doute pour la première fois de ma vie, J'AI TROUVE UNE CONTRADICTION DANS UN PROCES. Sisi. Bon, je suis le témoin dans ce procès mais c'est l'intention qui compte. Et en plus, MÊME MICHAEL A PAS TROUVE. Putain ça c'est la classe.

Ouais, j'veux bien, mais je veux surtout que tu prennes pas les membres du fofo pour des femmes... Fiers avec un e à la fin ça le fais pas quoi.

C'est pas toi qui arrête pas de crier sur tous les toits que t'es une gonzesse aussi ? :3

Nan, j'ai une double personnalité qui EST une gonzesse. Moi j'aime le yaoi pas la même chose :p Et j'mets sous Spoiler paske ça commence à prendre de la place là
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 12:03    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
http://phoenix-wright.xooit.com/p156317.htm

Tous les topics relatifs à l'affaire sont indexés , la mise à jour étant récente il y a tout ce qui a été fait pour le moment ( mis à part une petite partie de l'interrogatoire du témoin par l'accusation qui a été fait par MP pour des raisons de confidentialité mais qui sera ajouté au topic une fois le procès passé).
-------------

Feenie
Administrateur Shepard

Date de naissance: 30/11/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage RP: Aaron Snow
Personnage RP 2: Bernick DeKiller
Personnage RP 3: Phoenix Wright

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 12:04    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Citation:

( pas Feenie , il a beau être l'admin en chef il n'est pas des plus réactifs *sbafff*).

Trop méchant ...  T.T
-------------
MSN
Auteur Message
Risson le Hérisson
Agent de police

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 12:05    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Feenie a écrit:

Citation:

( pas Feenie , il a beau être l'admin en chef il n'est pas des plus réactifs *sbafff*).

Trop méchant ...  T.T

Mais TELLEMENT réaliste. J'ai un MP qui attend une réponse depuis au moins un mois.
-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 12:05    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Feenie a écrit:

Citation:

Trop méchant ...  T.T

Ose dire que j'ai tort et je te fais un procès pour prouver mes dires *sbafff*
-------------

Feenie
Administrateur Shepard

Date de naissance: 30/11/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage RP: Aaron Snow
Personnage RP 2: Bernick DeKiller
Personnage RP 3: Phoenix Wright

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 12:06    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Risson le Hérisson a écrit:

Feenie a écrit:

Citation:

Trop méchant ...  T.T

Mais TELLEMENT réaliste. J'ai un MP qui attend une réponse depuis au moins un mois.

J'étais trop occuper à mener une vie de debauche et à passer Gold (Comment ca c'est pas une excuse valable ? DE TOUTE FACON, YA PERSONNE QUI M'AIME ICI ! JE VAIS ENCLENCHER L'AUTODESTRUCTION DU FORUM POUR LA PEINE ! T.T)
-------------
MSN
Auteur Message
Arivenzys
Procureur

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 12:14    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Juste quand j'arrive ?
-> PORTE-POISSE POWA !
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 12:26    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Bah estime toi heureux , tu arrives au moment où le forum a repris une activité relativement bonne , il y a quelque temps c'était le désert , donc ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes par ici .
-------------

Nillyka
Procureur

Date de naissance: 03/10/0001
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage RP: Alexandra Lawford
Personnage RP 2: Séléna Ruelas Murillo

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 12:28    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
*soupir* tu peux encore t'enfuir... tu as encore le temps XD
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Bonjour !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation