FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Le voleur de réplique [Inscriptions]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Tribunal de petite instance » Affaire pour rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abiogenic Petroleum
Modérateur RP

Date de naissance: 03/05/1996
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Personnage RP: Émily Niméria
Personnage RP 2: Dick Tektiv, mon gars
Personnage RP 3: Sissel Tricks

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 18:23    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant

"Bien le bonjour à vous cher concitoyen de ce forum ! J'aimerais aujourd'hui vous parler d'une chose horrible, d'un crime innommable, d'un sacrilège monstrueux !!

J'accuse !

ApolloLegacy de m'avoir volé l'idée de faire parler le publique avant le procès quand on joue le rôle du juge et notamment de m'avoir prit des personnages comme celui du gamin qui demande quelque chose à sa maman et du mari qui commence ses phrases par "Comment ça..."

Évidemment j'ai des preuves irréfutables de ce larcin et je demande une compensation de 300 000 millions d'euros pour vol

Pour cette affaire, je nécessite un juge impartial, droit, franc et de mon côté. Un procureur si quelqu'un souhaite l'être, sinon par défaut je serai le parti civil. Un avocat pour ce voleur d'idée pour lui laisser entrevoir une possibilité de réussite. Et des témoins pour témoigner de ce dont ils ont été témoins.

Les candidatures sont ouvertes !
"

Avocat : Risson le Hérisson
Procureur : Monsieur Tanuki
Assistante super sexy du Procureur : Veguito
Juge : Michael
Victime : Fuel
Accusé : ApolloLegacy
Témoins : Ruijin, The-Fourbe

Dernière édition par Abiogenic Petroleum le Mer 28 Aoû 2013 - 17:31; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 18:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Risson le Hérisson
Agent de police

Date de naissance: 29/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Personnage RP: Pelt Vaditli
Personnage RP 2: Nimy 'Neirsie' Dagran
Personnage RP 3: Sonia 'Spades' Pany

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 18:47    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant
Bon bah pour l'avocat il est déjà tout trouvé, je me propose.

Sinon je veux bien faire la porte de la salle d'audience.
-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Aujourd'hui je suis très content parce que, sans doute pour la première fois de ma vie, J'AI TROUVE UNE CONTRADICTION DANS UN PROCES. Sisi. Bon, je suis le témoin dans ce procès mais c'est l'intention qui compte. Et en plus, MÊME MICHAEL A PAS TROUVE. Putain ça c'est la classe.

Edit de Feenie : Oui, on est tous fière de toi Nobo... Tu veux un chocolat ?

Ouais, j'veux bien, mais je veux surtout que tu prennes pas les membres du fofo pour des femmes... Fiers avec un e à la fin ça le fais pas quoi.

C'est pas toi qui arrête pas de crier sur tous les toits que t'es une gonzesse aussi ? :3

Nan, j'ai une double personnalité qui EST une gonzesse. Moi j'aime le yaoi pas la même chose :p Et j'mets sous Spoiler paske ça commence à prendre de la place là
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 19:22    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant

Je jugerai cette affaire en tout impartialité !
MSN
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

Date de naissance: 14/09/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage RP: Sophia Blumberg
Personnage RP 2: Raphaël Danton
Personnage RP 3: Chester Eccleston

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 19:39    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant
Je prends l'accusation si on m'offre un sandwich ...
-------------

Trust me , I'm the Doctor.
Abiogenic Petroleum
Modérateur RP

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 20:06    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant
Je t'offre un sandwich quand on se verra, si on se voit un jour =3
Ruijin
Juge

Date de naissance: 11/09/1997
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 21:26    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant
J'accepte d'être témoin!
Auteur Message
The-Fourbe
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 02/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Personnage RP: Aucun. (alors que je

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 13:56    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant
Je veux bien un job si il y en a des restants (et si il est bien rémunéré.)
Par contre il vient encore, l'accusé? Ca fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu.
MSN
Auteur Message
Feenie
Administrateur Shepard

Date de naissance: 30/11/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage RP: Aaron Snow
Personnage RP 2: Bernick DeKiller
Personnage RP 3: Phoenix Wright

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:53    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant
"Avocat : Risson le Hérisson"

K, Fuel, t'es foutu. *SBAF*
-------------
MSN
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

Date de naissance: 22/06/1995
Personnage RP: Maya Fey
Personnage RP 2: Riccardo Veguito

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 17:26    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant
Je peux être l'assistante super sexy de Tonton ?
MSN Skype
Auteur Message
Risson le Hérisson
Agent de police

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 17:39    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant
Feenie a écrit:
"Avocat : Risson le Hérisson"

K, Fuel, t'es foutu. *SBAF*

Nan mais c'est Pollo l'accusé hein. Pourquoi tu crois que j'ai pris la défense? :p
-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Aujourd'hui je suis très content parce que, sans doute pour la première fois de ma vie, J'AI TROUVE UNE CONTRADICTION DANS UN PROCES. Sisi. Bon, je suis le témoin dans ce procès mais c'est l'intention qui compte. Et en plus, MÊME MICHAEL A PAS TROUVE. Putain ça c'est la classe.

Ouais, j'veux bien, mais je veux surtout que tu prennes pas les membres du fofo pour des femmes... Fiers avec un e à la fin ça le fais pas quoi.

C'est pas toi qui arrête pas de crier sur tous les toits que t'es une gonzesse aussi ? :3

Nan, j'ai une double personnalité qui EST une gonzesse. Moi j'aime le yaoi pas la même chose :p Et j'mets sous Spoiler paske ça commence à prendre de la place là
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

Date de naissance: 14/09/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage RP: Sophia Blumberg
Personnage RP 2: Raphaël Danton
Personnage RP 3: Chester Eccleston

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 17:41    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant
Veguito a écrit:
Je peux être l'assistante super sexy de Tonton ?

Seulement si tu portes un kilt ou une écharpe bariolée de 4 mètres de long. Ce sont les prérequis de l'accusation. Ça et m’amener un sandwich au bacon ...
-------------

Trust me , I'm the Doctor.
Veguitom Baker
Médium

Date de naissance: 22/06/1995
Personnage RP: Maya Fey
Personnage RP 2: Riccardo Veguito

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 17:45    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant
Ça marche.
MSN Skype
Auteur Message
Abiogenic Petroleum
Modérateur RP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 20:32    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant
Bon, l'accusé à disparu alors il connaîtra son sort par surprise. Je laisse le juge débuter le procès ! Allons-y Alonso. *sort*
Risson le Hérisson
Agent de police

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 21:17    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant
"Allons-y Alonso."

Saison 3 épisode 14. J'ai adoré cette réplique.
-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Auteur Message
Abiogenic Petroleum
Modérateur RP

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 12:25    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions] Répondre en citant
C'est relativement bien plus vieux, dans Derrick contre Superman ils la sortent =p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: Le voleur de réplique [Inscriptions]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Affaire pour rire

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation