FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Low est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Low
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 13/03/1998
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 16:19    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
Bonjour/ Bonsoir !

Je m’appelle Logan (ça ressemble à Low d'ailleurs). J'ai 15 ans, Je vis dans le 93 et je suis un GRAND fan d'Ace Attorney !

Que dire de plus sur moi ...
J'ai joué à tous les Jeux Ace Attorney (sauf Investigations 2).
Mon jeu préféré est Phoenix Wright: Trials And Tribulations !
Mes personnages préférés sont : Diego Armando, Ema Skye, Phoenix Wright, Maya Fey, et Le Juge !

Mes loisirs ? J'aime passer du temps sur mes consoles, J'aime lire des mangas, J'aime plus que tout la MUSIQUE. (Niveau instruments, je me débrouille en guitare et en Batterie). J'aime passer le temps en regardant des Séries TV et des Films.

J'ai découvert Ace Attorney grâce à ma soeur, qui avait Justice For All en Cartouche, et je lui ai emprunter ... Depuis ce jours, Je suis fan d'Ace Attorney !

J’espère me plaire ici, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser !
Bisous à la Phoenix !
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 16:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Peter Capaldedge
100% Rebel Time Lord

Date de naissance: 02/09/1927
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage RP: Nathan Stark
Personnage RP 2: Lena Reider
Personnage RP 3: Sydney Brooks

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 16:57    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
Bienvenue mon gars !
-------------
LOVE FROM GALLIFREY, BOYS !!
Feenie
Administrateur Shepard

Date de naissance: 30/11/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage RP: Aaron Snow
Personnage RP 2: Bernick DeKiller
Personnage RP 3: Phoenix Wright

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 19:15    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
Bienvenue. Méfie toi d'Edge, il aime les jeunes hommes un peu trop passionnément .. 
-------------
MSN
Auteur Message
Low
[Aucun personnage RP]

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 19:56    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
Merci Edge !
Merci Feenie ! (oui, promis je me méfierais de lui *rire*)
Peter Capaldedge
100% Rebel Time Lord

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 20:47    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
J'aime tout le monde passionnément ! Je fais pas de sectarisme, moi, Monsieur.
Sauf toi, je t'aime plus.
-------------
Risson le Hérisson
Agent de police

Date de naissance: 29/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Personnage RP: Pelt Vaditli
Personnage RP 2: Nimy 'Neirsie' Dagran
Personnage RP 3: Sonia 'Spades' Pany

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 21:50    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
Bon, j'vais pas faire de jeu de mots pourris parce que mon niveau en jeu de mots est... Comment dire... Très... Très low, oui c'est ça. Ah merde j'viens d'en faire un. Bref, mange du saucisson, joue à Minecraft, protège les hérissons, et si tu penses qu'Edge est gay, attends de parler avec moi. (Non je ne le suis pas mais parait que ca excite les filles.)

Oh et bienvenue au passage.
-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Aujourd'hui je suis très content parce que, sans doute pour la première fois de ma vie, J'AI TROUVE UNE CONTRADICTION DANS UN PROCES. Sisi. Bon, je suis le témoin dans ce procès mais c'est l'intention qui compte. Et en plus, MÊME MICHAEL A PAS TROUVE. Putain ça c'est la classe.

Edit de Feenie : Oui, on est tous fière de toi Nobo... Tu veux un chocolat ?

Ouais, j'veux bien, mais je veux surtout que tu prennes pas les membres du fofo pour des femmes... Fiers avec un e à la fin ça le fais pas quoi.

C'est pas toi qui arrête pas de crier sur tous les toits que t'es une gonzesse aussi ? :3

Nan, j'ai une double personnalité qui EST une gonzesse. Moi j'aime le yaoi pas la même chose :p Et j'mets sous Spoiler paske ça commence à prendre de la place là
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Peter Capaldedge
100% Rebel Time Lord

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 21:58    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
Non mais depuis le temps, vous auriez du comprendre : je ne suis pas gay, c'est Sabar qui prend ses désirs pour la réalité, ca n'a rien à voir.
-------------
Feenie
Administrateur Shepard

Date de naissance: 30/11/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage RP: Aaron Snow
Personnage RP 2: Bernick DeKiller
Personnage RP 3: Phoenix Wright

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 21:59    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
MENSONGE ! TU N'EST QU'UN MENTEUR ! ET TOUTES CES CHOSES QUE TU M'AS DITES ?! HEIN ?!?
-------------
MSN
Auteur Message
Risson le Hérisson
Agent de police

Date de naissance: 29/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Personnage RP: Pelt Vaditli
Personnage RP 2: Nimy 'Neirsie' Dagran
Personnage RP 3: Sonia 'Spades' Pany

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 22:21    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
Quoi, tu ne prends que ce qu'il t'as dit? Pas ce qu'il t'as fait?
-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Aujourd'hui je suis très content parce que, sans doute pour la première fois de ma vie, J'AI TROUVE UNE CONTRADICTION DANS UN PROCES. Sisi. Bon, je suis le témoin dans ce procès mais c'est l'intention qui compte. Et en plus, MÊME MICHAEL A PAS TROUVE. Putain ça c'est la classe.

Edit de Feenie : Oui, on est tous fière de toi Nobo... Tu veux un chocolat ?

Ouais, j'veux bien, mais je veux surtout que tu prennes pas les membres du fofo pour des femmes... Fiers avec un e à la fin ça le fais pas quoi.

C'est pas toi qui arrête pas de crier sur tous les toits que t'es une gonzesse aussi ? :3

Nan, j'ai une double personnalité qui EST une gonzesse. Moi j'aime le yaoi pas la même chose :p Et j'mets sous Spoiler paske ça commence à prendre de la place là
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Lirou21
Administratrice Canon

Date de naissance: 22/11/1993
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Lirou Delgado
Personnage RP 2: Ryu Cunshee
Personnage RP 3: /

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 23:40    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
Alala, toujours aussi fous ceux là XDD.
Bienvenue à toi petit nouveau, j'espère que tu t'amusera bien ici ^^. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas :)
Hâte de te voir en RP :D
Lirou.
-------------

Lirou Delgado

Reminiscence: Lirou's Ballad:

“On peut obtenir la justice pour les autres, jamais pour soi.” Alfred Capus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Peter Capaldedge
100% Rebel Time Lord

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 00:30    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
Euh ... Tu veux que je m'amuse à recompter le nombre de fois où tu m'as demandé en mariage ?
-------------
Paul mcGannuki
Admin Who

Date de naissance: 14/09/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage RP: Sophia Blumberg
Personnage RP 2: Raphaël Danton
Personnage RP 3: Chester Eccleston

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 10:40    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
Nan mais de toute façon y'a pas à chercher , Edge ne sera jamais à toi Sab , nous nous aimons bien trop pour qu'il parte avec toi !

Bienvenue à toi Low , ne fait pas gaffe aux conversations qui précèdent , c'est souvent comme ça. En espérant que tu ne prendras pas peur et que tu passeras de bons moments parmi nous !
-------------

Trust me , I'm the Doctor.
Peter Capaldedge
100% Rebel Time Lord

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 11:59    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
Monsieur Tanuki a écrit:
Nan mais de toute façon y'a pas à chercher , Edge ne sera jamais à toi Sab , nous nous aimons bien trop pour qu'il parte avec toi !

En plus !
-------------
Nillyka
Procureur

Date de naissance: 03/10/0001
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage RP: Alexandra Lawford
Personnage RP 2: Séléna Ruelas Murillo

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 14:46    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
Ok c'est le temps de remettre les pendules a l'heure...que ce soit clair, les gars... vous faites parti de mon harem et les gars de mon harem n'ont pas le droit de forniquer ensemble, c'est une règle et que je ne vous y reprennent plus!

Sinon Low, ne fait pas attention, ces gens de l'administration et cie, ils sont un peu fou sur les bords XD et je te souhaite bienvenu!
Auteur Message
Low
[Aucun personnage RP]

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 01:46    Sujet du message: Low est là ! Répondre en citant
Haha, Merci à tout le monde !
ça serais trop long de remercier tout le monde ! (Mais en tout cas, vous avez l'aire tous fous, comme moi ! nous allons bien nous entendre ! :D )

Sur ce, à bientôt sur le Chat ;) !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Low est là !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation