FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[LT-3] Tribunal
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Procès Eclairs » Procès Eclairs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ApolloLegacy
Avocat

Date de naissance: 31/03/1998
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Legacy
Personnage RP 2: Lynne Nowell

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 11:56    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant

- Maman, je peut avoir des cookies ?
- C'est la première fois que je voit un procès, c'est trop cool !
- Dites, l'avocate là... elle est trop sexy...
- Comment ça Chéri ? T'as perdu tout notre argent au poker ?!?

- Hum, hum. Je déclare la séance ouverte pour le procès de Solène Mitchell.

- Et madame, s'il vous plaît, pourriez-vous arrêter de manger des cookies, vous me donnez envie.

- Bref, les deux parties en présences sont-elles prêtes ?

[HRP]Et si un modo pouvait supprimer l'autre LT-3, ce serait gentil.[/HRP]
-------------
Nous sommes tous des cactus !

Dernière édition par ApolloLegacy le Mer 14 Aoû 2013 - 15:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 11:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ruijin
Juge

Date de naissance: 11/09/1997
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 13:38    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant
Mia rentra dans la salle d'audience, déterminée à faire éclater la vérité sur cette affaire.
Arrivé au lieu où elle devra faire sa plaidoirie elle (essaya tout du moins) arbora un visage emplis d'assurance et répondit au Juge

La défense est prête votre honneur
Auteur Message
Risson le Hérisson
Agent de police

Date de naissance: 29/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Personnage RP: Pelt Vaditli
Personnage RP 2: Nimy 'Neirsie' Dagran
Personnage RP 3: Sonia 'Spades' Pany

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 15:44    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant
Eri Son était entrée dans la salle lorsque l'huissier lui demanda. Elle préparait des choses avec le procureur dont elle serait l'aide juste avant. C'était la troisième fois qu'elle rentrait dans la salle d'audience, et la première fois qu'elle était "aide". Son premier procès avait été un succès, son second un fiasco. Bien sûr, le bureau avait associé la victoire à de la chance, alors qu'en fait, c'était la défaite qui était dûe à de la malchance. Du coup, le bureau l'assigna à être "aide" lors de ce procès, afin de "voir un professionel à l'oeuvre, quelqu'un qui a de la bouteille, de l'expérience"

Bref, elle entra, et... Disparut lorsqu'elle atteignit le banc du procureur. Alors elle sortit un tabouret pliant, le déplia, monta dessus, et Eri Son, 20 ans, 1m47, déclara d'une voix assurée :

L'aide accusation est prête, votre Honneur.

-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Aujourd'hui je suis très content parce que, sans doute pour la première fois de ma vie, J'AI TROUVE UNE CONTRADICTION DANS UN PROCES. Sisi. Bon, je suis le témoin dans ce procès mais c'est l'intention qui compte. Et en plus, MÊME MICHAEL A PAS TROUVE. Putain ça c'est la classe.

Edit de Feenie : Oui, on est tous fière de toi Nobo... Tu veux un chocolat ?

Ouais, j'veux bien, mais je veux surtout que tu prennes pas les membres du fofo pour des femmes... Fiers avec un e à la fin ça le fais pas quoi.

C'est pas toi qui arrête pas de crier sur tous les toits que t'es une gonzesse aussi ? :3

Nan, j'ai une double personnalité qui EST une gonzesse. Moi j'aime le yaoi pas la même chose :p Et j'mets sous Spoiler paske ça commence à prendre de la place là

Dernière édition par Risson le Hérisson le Dim 11 Aoû 2013 - 19:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

Date de naissance: 22/06/1995
Personnage RP: Maya Fey
Personnage RP 2: Riccardo Veguito

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 17:50    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant

Dites, vous êtes mon assistante, mademoiselle Son. C'est à moi de dire si on est prêts.

Bref. L'accusation est prête, oui.
MSN Skype
Auteur Message
ApolloLegacy
Avocat

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 17:55    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant

- Bien. Accusation, votre exposé introductif je vous prie. Et tachez de faire court,
je dois aller voir mon petit-fils à l'un de ses match de football.

-------------
Auteur Message
Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 18:01    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant
HRP/ Veguito est mort ? /HRP
MSN
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 17:43    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant
/Hrp/ Il me faudrait peut-être un dossier en fait. /hrp/
MSN Skype
Auteur Message
Risson le Hérisson
Agent de police

Date de naissance: 29/06/1995
Personnage RP: Pelt Vaditli
Personnage RP 2: Nimy 'Neirsie' Dagran
Personnage RP 3: Sonia 'Spades' Pany

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 18:15    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant
/HRP Rahlala c'est pas sérieux ça... Heureusement que t'as une assistante. Dossier envoyé. /HRP
-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Aujourd'hui je suis très content parce que, sans doute pour la première fois de ma vie, J'AI TROUVE UNE CONTRADICTION DANS UN PROCES. Sisi. Bon, je suis le témoin dans ce procès mais c'est l'intention qui compte. Et en plus, MÊME MICHAEL A PAS TROUVE. Putain ça c'est la classe.

Edit de Feenie : Oui, on est tous fière de toi Nobo... Tu veux un chocolat ?

Ouais, j'veux bien, mais je veux surtout que tu prennes pas les membres du fofo pour des femmes... Fiers avec un e à la fin ça le fais pas quoi.

C'est pas toi qui arrête pas de crier sur tous les toits que t'es une gonzesse aussi ? :3

Nan, j'ai une double personnalité qui EST une gonzesse. Moi j'aime le yaoi pas la même chose :p Et j'mets sous Spoiler paske ça commence à prendre de la place là
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 23:46    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant
HRP/ Me semblait que tout le monde connaissait déjà les détails de l'affaire en fait ... Mea Culpa. Quelqu'un d'autre a besoin d'un dossier que j'aurais oublié ? /HRP
MSN
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 09:26    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant

Hum-Hum. Le 2 avril, Lisa Terrance, avocate et professeur à l'université, a été assassinée à son cabinet dans la soirée. Solène Mitchell, une de ses étudiantes, était présente sur place, et grâce a toute une ribambelle de preuves, nous pouvons assurément l'accuser de ce meurtre.

Pour les détails, j'aimerais que vous m'autorisiez à appeler l'inspecteur en charge de l'affaire à venir témoigner.
MSN Skype
Auteur Message
ApolloLegacy
Avocat

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 15:16    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant

- Évidemment que je vous autorise ! En temps que juge, je ne peut pas me prononcer sur une affaire sans en connaître les moindres détails.

-------------
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 17:52    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant

Bonjour à tous !
MSN
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 19:17    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant

Eh ben vous avez mis votre temps dites donc. J'ai l'impression que ça fait un mois que je suis ici.

Enfin bref, nom et profession.
MSN Skype
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 20:59    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant

Ouais bon, excusez, le travail...
Inspecteur Dick Tektiv...

Oh, et je suis ravi de vous revoir, Mlle Fey !
MSN
Auteur Message
Veguitom Baker
Médium

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 18:46    Sujet du message: [LT-3] Tribunal Répondre en citant

Dites, c'est pas qu'on perd notre temps là, mais votre honneur, pourriez-vous autoriser le témoignage, s'il vous plait ?
MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: [LT-3] Tribunal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Procès Eclairs

Page 1 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation