FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norton
Avocat

Date de naissance: 12/11/1995
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 19:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bonsoir!
Cela fait déjà un petit moment que j'observe le forum sans m'inscrire (je sais, espionner c'est mal), et j'ai finalement décidé de me lancer, séduit par le fait qu'une partie assez importante est consacrée au RP sans toutefois négliger le reste. Puis surtout l'ambiance a l'air sympa, donc me voici!

J'ai 17 ans, je vais entrer en deuxième année de licence mention Physique donc j'aime les sciences exactes, j'aime également dessiner, même si mon niveau et mon inspiration sont plutôt fluctuants. J'aime les jeux vidéos, essentiellement les RPG et jeux de réflexion, bien qu'on m'ait offert récemment Bioshock Infinite que j'ai trouvé, à ma grande surprise, excellent.

Je suis évidemment un très grand fan de la saga Ace Attorney, je les ai tous terminés sauf Ace Attorney Investigations 2 qui, il me semble, n'a pas eu droit à une traduction en anglais. J'attends d'ailleurs avec une certaine impatience la sortie du nouveau Ace Attorney, en ayant vu une demo assez alléchante.
En tant que fan, j'ai forcément mes petites préférences en matière de personnages, et je dois avouer que je préfère la méthode par la logique d'Edgeworth au bluff de Wright; la différence est subtile dans la mécanique du jeu, mais ça se ressent davantage au niveau des personnages.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire pour ma présentation, donc je m'empresse d'aller approuver le règlement!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 19:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

Date de naissance: 14/09/1991
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage RP: Sophia Blumberg
Personnage RP 2: Raphaël Danton
Personnage RP 3: Chester Eccleston

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 20:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenue à toi , ça fait plaisir de voir une nouvelle tête par ici. Je te souhaite la bienvenue au nom du staff et j'espère que tu te plairas bien ici et que le RP te conviendra. Bon séjour parmi nous !
-------------

Trust me , I'm the Doctor.
Risson le Hérisson
Agent de police

Date de naissance: 29/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Personnage RP: Pelt Vaditli
Personnage RP 2: Nimy 'Neirsie' Dagran
Personnage RP 3: Sonia 'Spades' Pany

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 20:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Norton a écrit:
(je sais, espionner c'est mal)

STALKEEEEEEEEER *SBAF*

Norton a écrit:
Puis surtout l'ambiance a l'air sympa

Ouais, f'in, évite d'énerver l'admin Feenie, sinon tu risques d'avoir des problèmes (Par exemple ne t'en va pas chanter "J'ai bien mangé j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue" en ce moment). Mon pseudo porte encore des marques de sa transformation en Justin Bieber ou en Mon Chéri. Nabilla et Magicarpe font aussi parti de ses "oeuvres". Et Veg, tu as eu le droit à un "cmbdtc" pendant quelques minutes non?

Norton a écrit:
j'aime les sciences exactes

MATHS.

Norton a écrit:
sauf Ace Attorney Investigations 2 qui, il me semble, n'a pas eu droit à une traduction en anglais

Capcom me le paiera.

Norton a écrit:
et je dois avouer que je préfère la méthode par la logique d'Edgeworth au bluff de Wright

QUI aime le bluff de Wright à part les joueurs de poker?

Hm, bref, bienvenue.

Question : Ton pseudo vient-il de l'anti virus Norton?
-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Aujourd'hui je suis très content parce que, sans doute pour la première fois de ma vie, J'AI TROUVE UNE CONTRADICTION DANS UN PROCES. Sisi. Bon, je suis le témoin dans ce procès mais c'est l'intention qui compte. Et en plus, MÊME MICHAEL A PAS TROUVE. Putain ça c'est la classe.

Edit de Feenie : Oui, on est tous fière de toi Nobo... Tu veux un chocolat ?

Ouais, j'veux bien, mais je veux surtout que tu prennes pas les membres du fofo pour des femmes... Fiers avec un e à la fin ça le fais pas quoi.

C'est pas toi qui arrête pas de crier sur tous les toits que t'es une gonzesse aussi ? :3

Nan, j'ai une double personnalité qui EST une gonzesse. Moi j'aime le yaoi pas la même chose :p Et j'mets sous Spoiler paske ça commence à prendre de la place là
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Norton
Avocat

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 20:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Merci!

Concernant mon pseudo : en fait en m'inscrivant j'étais sûr que le nom de famille de mon futur personnage serait Norton, mais je n'avais aucune idée du prénom, et étant donné que je n'avais également aucune idée de pseudo, j'ai mis Norton. J'aime pas l'antivirus éponyme d'ailleurs.
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 20:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Norton a écrit:
en fait en m'inscrivant j'étais sûr que le nom de famille de mon futur personnage serait Norton

Ah ah , c'est un très bon nom pour un personnage ça , je sais de quoi je parle ! ( Que c'était fun de jouer James Norton , ce bon vieux procureur général complètement insupportable et égocentrique tendance crétin xD)
-------------

Norton
Avocat

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Ah! J'essaierai de ne pas en ternir le nom alors, même si mon personnage n'y sera pas lié.
Auteur Message
Paul mcGannuki
Admin Who

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Techniquement il n'existe plus vu le reboot du RP qui a eu lieu il y a peu , donc fais toi plaisir avec ton personnage , c'est tout le mal que je te souhaite !
-------------

Feenie
Administrateur Shepard

Date de naissance: 30/11/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage RP: Aaron Snow
Personnage RP 2: Bernick DeKiller
Personnage RP 3: Phoenix Wright

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 23:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Monsieur Tanuki a écrit:
Norton a écrit:
en fait en m'inscrivant j'étais sûr que le nom de famille de mon futur personnage serait Norton

Ah ah , c'est un très bon nom pour un personnage ça , je sais de quoi je parle ! ( Que c'était fun de jouer James Norton , ce bon vieux procureur général complètement insupportable et égocentrique tendance crétin xD)

Et qui a failli perdre sa sœur à cause d'un des fils de Bernick... Aaah. C'était le bon temps !

Citation:
Ouais, f'in, évite d'énerver l'admin Feenie, sinon tu risques d'avoir des problèmes (Par exemple ne t'en va pas chanter "J'ai bien mangé j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue" en ce moment). Mon pseudo porte encore des marques de sa transformation en Justin Bieber ou en Mon Chéri. Nabilla et Magicarpe font aussi parti de ses "oeuvres". Et Veg, tu as eu le droit à un "cmbdtc" pendant quelques minutes non?

N'écoute pas Nobo, il a sans doute encore oublié de prendre ses médicaments. Quoi qu'il en soit, bienvenue !
-------------
MSN
Auteur Message
Saul Hudson
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 20/11/1992
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 06:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bien le bonjour, Norton. Ravi de faire ta connaissance !

Ton pseudo me fait penser à l'acteur qui joue dans Fight Club, mais je digresse un tantinet.
-------------
« Je t'en dirai davantage plus tard - à présent j'ai besoin d'un long repos. Je te parlerai des horreurs interdites qu'elle m'a fait pénétrer - des horreurs séculaires qui suppurent encore aujourd'hui dans des coins perdus, entretenues par quelques prêtres monstrueux. Il y a des gens qui savent sur l'univers des secrets que nul ne devrait connaître, et qui sont capables de choses que nul ne devrait pouvoir faire. J'y étais plongé jusqu'au cou, mais c'est fini. À présent, je brûlerais ce maudit Necronomicon et tout le reste... »

MSN Skype
Auteur Message
Nillyka
Procureur

Date de naissance: 03/10/0001
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage RP: Alexandra Lawford
Personnage RP 2: Séléna Ruelas Murillo

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 21:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
yeah! un nouveau! bienvenu a toi!! XD

j'ai bien hâte de découvrir ton style de rp :) j'espère que ça te plaira de poster avec nous.

Risson le Hérisson a écrit:

Écoute le... il sait de quoi il parle XD ... en fait... si tu es pas trop turbulent sur la cbox et que tu mesure moins d'un mètre 68 tu devrai t'en tirer sans trop de dommages hehehe XD

*se sauve*
Auteur Message
Norton
Avocat

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 21:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Je suis plus grand que ça, donc je compenserai par un comportement exemplaire.

Merci à tous pour l'accueil!
Auteur Message
Feenie
Administrateur Shepard

Date de naissance: 30/11/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage RP: Aaron Snow
Personnage RP 2: Bernick DeKiller
Personnage RP 3: Phoenix Wright

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 22:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Citation:
si tu es pas trop turbulent sur la cbox et que tu mesure moins d'un mètre 68 tu devrai t'en tirer sans trop de dommages hehehe XD

Ca ... Tu vas me le payer !
-------------
MSN
Auteur Message
Lirou21
Administratrice Canon

Date de naissance: 22/11/1993
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Lirou Delgado
Personnage RP 2: Ryu Cunshee
Personnage RP 3: /

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 22:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
hey !! :) Bienvenue parmi nous je suis ravie de t'accueillir ici :D
Si tu as des questions n'hésite pas :)
Amuse toi bien sur PW ! J'espère que tu t'y plais déjà, mais bon tu ne te serai pas inscrit sinon :)
Lirou.
-------------

Lirou Delgado

Reminiscence: Lirou's Ballad:

“On peut obtenir la justice pour les autres, jamais pour soi.” Alfred Capus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
djridoo
[Aucun personnage RP]

Date de naissance: 25/08/1996
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Personnage RP: Ridoo Hayabusa
Personnage RP 2: Ken Blade-hina
Personnage RP 3: Barbiche

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 22:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Salut
-------------
POPOPOOOOO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Cabinet d'Avocats Wright&Co.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation