FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Ma saga AAO : Ace Attorney, Justice Cleaner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Atelier Monin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 09:24    Sujet du message: Ma saga AAO : Ace Attorney, Justice Cleaner Répondre en citant

Bonjour les gens !
J'ai décidé de faire aussi ici un topic pour suivre le déroulement de ma saga sur Ace Attorney Online.
Je me suis lancé dans la création d’une saga de 3 affaires qui feront intervenir successivement nos héros préférés en commençant évidement par Mia Fey, suivie par Phoenix dans une quête sombre que conclura le scénario d'Apollo qui les conduira à devenir les acteurs majeurs dans la mise à nue d'un véritable complot.
Ces affaires tourneront autour d'une thématique purement juridique, les affaires elle mêmes concernant des personnes liées au monde du droit.

A l'heure où j'écris ces lignes, seule la première affaire est terminée, la seconde était en cours.

Citation:

Affaire 1 : Professor Of Law and Turnabout
Lisa Terrance, avocate de renom et professeur d'université, est assassinée. Le suspect est une jeune femme du nom de Solène Mitchell.
Quelques mois après avoir pris sa revanche sur Dahlia, Mia fait son retour au tribunal, mais ceci n'est nullement du au hasard.
Derrière une affaire à l'apparence des plus banales, se cachent les prémices d'un secret, un véritable bombe à retardement.

Partie 1 Procès : http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=41059
Partie 2 Enquête : http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=42017
Partie 3 Procès : http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=43416

Partie 1:
- Présentez les preuves demandées lors du test
- Attaquez toutes les phrases puis présentez couteau OU rapport d'autopsie à "Après un combat acharné, l'accusée a finalement réussi à poignarder Mlle Terrance."
- Répondez : Après le meurtre
- Attaquez les phrases pour obtenir un nouvel indice, et présenter le à la phrase "L'accusée a gardé l'arme en main durant ce temps, jusqu'à ce qu'on l'arrête."

- "Quelle pièce à conviction prouverait votre théorie ?!" => Plan ou traces de sang
- Indiquez la victime.

Partie 2 :
- Rendez vous à la fac.
- Présentez profil de Lisa Terrance
- Accomplissez toutes les conversations.

- Allez à l'immeuble du crime
- Exécutez les conversations
- Présentez profil de Mia
- Acceptez la proposition
- nouvelle discussion à jouer

- Allez au centre de détention
- Faites toutes les conversations

- Allez Fac de droit
- Allez 2ème étage
- Faites toutes les conversations (présentez éventuellement des indices)

- Allez Bureau de Lisa
- Examinez le jeu d'échec, le bureau, et le canapé

- Allez à l'immeuble du crime OU 2ème étage (l'ordre importe peu)

Si immeuble : présentez jeu d'échec et suivez la nouvelle conversation

Si 2ème étage :
- Présentez billets d'avion
- Nouvelle conversation
- Présentez enquête de Lisa
- Nouvelle conversation

Une fois les deux évènements accomplis, l'enquête prend fin.

Partie 3 : Procès
- Au premier CI, quand vous avez le choix, demandez des informations sur la victime et ajoutez la phrase au témoignage.
- "Mlle Terrance était toujours en vie, et elle s'est mise à ramper vers le téléphone." => Présentez le plan.
- Choisissez "dans son témoignage"
- Au second contre interrogatoire, utilisez la main de sang sur "Après être sorti, j'ai vu l'accusée refermer le tiroir et s'approcher de Mlle Terrance."
- Présentez profil de Elizabeth
- Présentez Enquête de Lisa
- Au contre-interrogatoire, présentez la Dame Noire à "Elle s'est écroulée d'un coup . Là, j'ai renversé les chaises, le vase et la table d'échec pour simuler une lutte."
- Choisissez l'option "Laissé un message"
- Choisissez "une Dame"
- Tapez "Elizabeth"

Citation:

Affaire 2 : Behind The Badge and Turnabout
Partie 1 Enquête : http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=48534

Partie 1 :
- Au début du jeu, contentez vous de suivre les dialogues les uns après les autres. Rendez vous dans l'entrée pour parler avec Hunter et choisissez "Aller s'installer".
- Après les dialogues, allez dans le Hall, puis au couloir du 1er.
- Une fois au Parloir, débloquez toutes les discussions en présentant le papier chiffonné. A la découverte du Verrou, rendez vous à l'entrée.
- Discutez avec Tektiv. Jusqu'à la découverte du Verrou.
- Allez dans le Hall et faites toutes les discussions avec la Reporter. Présentez le profil de Maya Fey. Vous obtiendrez un indice.
- Allez au couloir du 1er. Lancez toutes les discussions et présentez le profil de Tektiv. Choisissez "Il cache quelque chose". Puis lancer la nouvelle discussion.
- Allez sur la scène du crime. Faites les discussions, et examinez la table.
- Retournez voir Tektiv et lancez le verrou. Donnez l'enveloppe de Hunter.
- Retournez au Parloir. Lancez le Verrou. Présentez les infos secrètes, puis au choix dépliant OU Profil de la victime.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 09:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ruijin
Juge

Date de naissance: 11/09/1997
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 19:41    Sujet du message: Ma saga AAO : Ace Attorney, Justice Cleaner Répondre en citant
J'ai fini l'affaire 1 pour me rendre compte après qu'il y avait la soluce(Le mec qui en a chier pour l'enquête devant Tektiv pour chercher absolument comme faire pour qu'il examine le jeu d'échec!)
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 23:01    Sujet du message: Ma saga AAO : Ace Attorney, Justice Cleaner Répondre en citant
J'ai rédigé la soluce peu après pourtant xD
MSN
Auteur Message
Ruijin
Juge

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 23:32    Sujet du message: Ma saga AAO : Ace Attorney, Justice Cleaner Répondre en citant
Nah mais sérieux. J'ai cherché tout les moyens de foutre le jeu d'échec... 10mn plus tard je trouve le jeu d'échec (rofl)
Auteur Message
Ruijin
Juge

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 12:53    Sujet du message: Ma saga AAO : Ace Attorney, Justice Cleaner Répondre en citant
Je viens de faire l'enquête à l'instant.
Franchement elle est bonne, quelques phases de dialogues un peu longues et des temps d'attentes entre certaines répliques légèrement trop longues.
Sinon j'approuve le scénario et la construction du procès :sisi:
Tu as déjà TOUT les scénarios en tête? Jusqu'à Apollo?
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 11:16    Sujet du message: Ma saga AAO : Ace Attorney, Justice Cleaner Répondre en citant
La seconde partie de Behind The Badge and Turnabout est disponible :)

Ruijin a écrit:
Je viens de faire l'enquête à l'instant.
Franchement elle est bonne, quelques phases de dialogues un peu longues et des temps d'attentes entre certaines répliques légèrement trop longues.
Sinon j'approuve le scénario et la construction du procès :sisi:
Tu as déjà TOUT les scénarios en tête? Jusqu'à Apollo?

Merci beaucoup :D !
Sinon, j'ai effectivement réfléchi à la trame générale jusque fin Apollo, mais pas à chaque détail de la dernière affaire en dehors de ce qui est prévu pour faire le lien avec les précédentes. Mais t'en fais pas, l'affaire d'Apollo sera aussi énorme 8D.
MSN
Auteur Message
Ruijin
Juge

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 14:47    Sujet du message: Ma saga AAO : Ace Attorney, Justice Cleaner Répondre en citant
Je suis au témoignage et pour le moment il n'y a aucune musique... Normal?
De plus les attentes de Wright au début sont un peu longues
EDIT: Quelques fautes également
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 01:44    Sujet du message: Ma saga AAO : Ace Attorney, Justice Cleaner Répondre en citant
Aucune musique ? Pas normal du tout !
elles sont pourtant d'à peine 3 secondes ces attentes, impatient !

Tu es le premier à avoir des soucis de musique. Bizarrement, ça me fait pareil. Mais je n'ai eu qu'à me reconnecter mon hébergeur pour que ça remarche... Essaie voir :)
MSN
Auteur Message
Ruijin
Juge

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 08:57    Sujet du message: Ma saga AAO : Ace Attorney, Justice Cleaner Répondre en citant
M'enfin, quand je parle de souçis de musique je parle de celles de PWvsLayton qui, que je dise oui ou non ne marchent pas
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 11:28    Sujet du message: Ma saga AAO : Ace Attorney, Justice Cleaner Répondre en citant
C'est étrange, ça marche chez tout le monde sauf toi ! T'as ré-essayé depuis ?
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Ma saga AAO : Ace Attorney, Justice Cleaner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Atelier Monin

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation