FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[GK-12] Salle d'attente du tribunal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Procès Eclairs » Enquête éclair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:11    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal Répondre en citant

Le procès venait de prendre fin. Il reprendrait demain. Ainsi, Apollo suivi de son acolyte, quittèrent la salle d'audience pour se retrouver dans cette salle d'attente relativement confortable.

RAH ! Je me suis fais mener en bateau tout le long du procès !
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lirou21
Administratrice Canon

Date de naissance: 22/11/1993
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage RP: Lirou Delgado
Personnage RP 2: Ryu Cunshee
Personnage RP 3: /

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 23:35    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal Répondre en citant
Lirou n'était pas aussi énervée qu'Apollo. Elle n'avait quelques peu assisté à la scène, et n'avait intervenu que quelques moments par ci par là. Mais là, le jeune homme avait bien besoin d'un coup de boost.

Lirou parle sérieuse

Apollo.... Tu crois vraiment que si tu t'étais fait mener en bateau, tu aura eu un prolongement de l'affaire ?

Lirou Normal Parle

Arrête voir de dramatiser. Maintenant, il va falloir chercher les failles. Alors ne relâche rien.

Lirou n'était vraiment pas douée pour remonter le moral, ça c'est sur... En espérant que son collègue ira mieux après ces phrases...

-------------

Lirou Delgado

Reminiscence: Lirou's Ballad:

“On peut obtenir la justice pour les autres, jamais pour soi.” Alfred Capus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Feenie
Administrateur Shepard

Date de naissance: 30/11/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage RP: Aaron Snow
Personnage RP 2: Bernick DeKiller
Personnage RP 3: Phoenix Wright

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 02:06    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal Répondre en citant
C'est alors qu'une silhouette se dessina lentement dans le dos de Lirou. Un homme vêtu d'un costume bleu, une coiffure hérissé au plus au point. Il s’agissait de Phoenix Wright qui avait visiblement abandonné son vieux jogging pour son costume d'avocat qui n'avait pas revêtit depuis trois longs mois. Celui-ci affichait un grand sourire satisfait visiblement content de la prestation de ces deux apprenties :

- Ahah. Crois moi, Apollo. Ma première défense était nettement plus hasardeuse que la tienne !

Dit-il d'un ton moqueur

HRP/ Ce procès ce déroule neuf mois avant les événements en cours dans le RP. Je tien à vous le souligner (: /HRP
-------------
MSN
Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 12:56    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal Répondre en citant
Apollo se senti un peu mieux après ces quelques mots de "réconfort". Mais il était toujours un peu en colère.

On peut au moins remercier le juge. Lui au moins il se laisse pas mener en bateau comme l'autre...

Mais que faites vous ici M. Wright ?
MSN
Auteur Message
Feenie
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 18:19    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal Répondre en citant
Ah, ce bon vieux juge. Difficile de contredire Apollo sur ce qu'il venait d'avancer. Snow aurait sans doute remporté ce procès après seulement dix minutes d'audience si cet accident n'était pas arrivé :

-Mon mentor était là pour mon tout premier procès alors .. Je me suis dis que je devais être là pour le vôtre.

Son regard se concentra sur la jeune avocate. C'était peut-être le tout premier procès d'Apollo dans le cabinet Wright&Coo mais il en avait déjà remporté quelques-uns avec son ancien mentor contrairement à Lirou qui faisait ses tout premiers pas dans le merveilleux monde de la justice :

-De plus, je devais te voir, Lirou. 

-------------
MSN
Auteur Message
Lirou21
Administratrice Canon

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 10:15    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal Répondre en citant
Lirou écoutait attentivement ce que disait leur mentor. Mais elle réagit en entendant son nom bien évidemment.

Lirou Normal Parle

Oui Mr Wright ?

-------------

Lirou Delgado

Auteur Message
Feenie
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 17:46    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal Répondre en citant
Il plongea sa main droite dans la poche de sa veste, empoignant son précieux magatama qui était contrairement à celui que possédait Lirou, chargé en énergie spirituelle. Il le fixa quelques secondes avant de lui tendre, un grand sourire accroché aux lèvres :

-Je sais que tu ignores tout de cet objet ... Vois-tu, le mien est très différent du tien. Garde le prés de toi et tu réussiras à découvrir la vérité.

Il s'arrêta un court instant, fixant son magatama d'un regard nostalgique :

-Prend en soin. J'y tien énormément. Tu n'auras qu'à me le rendre à la fin de cette affaire.
-------------
MSN
Auteur Message
Lirou21
Administratrice Canon

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 18:39    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal Répondre en citant
Lirou ne s'attendait pas à ça... Elle fut surprise sur le coup, mais d'un autre coté ravie de voir que le patron lui faisait énormément confiance.

Lirou parle choqué

Oh patron ! Vous êtes sur ? Je ne voudrai pas vous l'abimer...

Lirou Normal Parle

Je vous remercie énormément !! Je ne m'attendais pas à ça pour l'avouer...

Puis, elle jeta un oeil à Apollo, génée... Car il n'était encore pas au courant pour le magatama de Lirou...

Lirou sérieuse

...

-------------

Lirou Delgado

Auteur Message
Feenie
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 19:20    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal Répondre en citant
-Je suis sur que tu en prendras grand soin !

Jetant un coup d’œil à sa montre, il poussa un hurlement quand il se rendit compte qu'il était en retard.  Il tourna les talons , traversant le couloir à grand hâte tout en levant sa main droite en signe d’au-revoir.
-------------
MSN
Auteur Message
Lirou21
Administratrice Canon

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 01:09    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal Répondre en citant
Lirou vit partir son jeune patron à une vitesse grand V. Elle ne décrocha pas un mot, et attendit qu'Apollo réagisse à quoi que ce soit.

Lirou lit

...

-------------

Lirou Delgado

Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 10:26    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal Répondre en citant
Apollo n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer, une fois de plus. Toutefois, la gêne de Lirou ne lui avait pas échappé.

Euh, c'est quoi cet objet ? Ça sert à quelque chose ?
MSN
Auteur Message
Lirou21
Administratrice Canon

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 15:07    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal Répondre en citant
Lirou était légèrement rassurée qu'Apollo n'ait pas suivit.Mais bon, il ne comprenait pas grand chose. Du coup Lirou allait expliquer ce qu'elle savait, enfin un peu bien évidemment....

Lirou parle sérieuse

Ceci est un magatama. Il permet de savoir la vérité comme vient de le dire Mr Wright. C'est tout ce qu'il y a à savoir.

-------------

Lirou Delgado

Auteur Message
Michael
Avocat

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 19:08    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal Répondre en citant

(Ca va nous donner le nom du coupable pendant qu'on y est ?)

Hum... Ok. Bref. Ne restons pas ici. Nous perdons un temps très précieux.

Nous devrions aller au cinéma. Viens !

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: [GK-12] Salle d'attente du tribunal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Enquête éclair

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation