FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Le Forum » Phoenix Wright & Apollo Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ApolloLegacy
Avocat

Date de naissance: 31/03/1998
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Legacy
Personnage RP 2: Lynne Nowell

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:10    Sujet du message: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Répondre en citant
Voilà, le titre dit tout ce qu'il faut. Je vous met donc la vidéo :

-------------
Nous sommes tous des cactus !

Dernière édition par ApolloLegacy le Mer 5 Juin 2013 - 13:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:35    Sujet du message: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Répondre en citant
OMG OMG, y a Hunter aussi *o* !!!

Le jeu promet d'assurer, niveau EPICNESS.
MSN
Auteur Message
Risson le Hérisson
Agent de police

Date de naissance: 29/06/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Personnage RP: Pelt Vaditli
Personnage RP 2: Nimy 'Neirsie' Dagran
Personnage RP 3: Sonia 'Spades' Pany

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:54    Sujet du message: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Répondre en citant
Ouaip, c'clair. Et j'ai cru entraperçevoir Konrad aussi. Vers 2:52, en bas à droite je crois. En tout cas, une chose est sûre : S'il sort en boîte, je l'achète le plus tôt possible. Sinon ça dépendra
-------------
Vendredi 7 juin 2013.

Cher journal,

Aujourd'hui je suis très content parce que, sans doute pour la première fois de ma vie, J'AI TROUVE UNE CONTRADICTION DANS UN PROCES. Sisi. Bon, je suis le témoin dans ce procès mais c'est l'intention qui compte. Et en plus, MÊME MICHAEL A PAS TROUVE. Putain ça c'est la classe.

Edit de Feenie : Oui, on est tous fière de toi Nobo... Tu veux un chocolat ?

Ouais, j'veux bien, mais je veux surtout que tu prennes pas les membres du fofo pour des femmes... Fiers avec un e à la fin ça le fais pas quoi.

C'est pas toi qui arrête pas de crier sur tous les toits que t'es une gonzesse aussi ? :3

Nan, j'ai une double personnalité qui EST une gonzesse. Moi j'aime le yaoi pas la même chose :p Et j'mets sous Spoiler paske ça commence à prendre de la place là
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Michael
Avocat

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage RP: Apollo Justice
Personnage RP 2: Avocat
Personnage RP 3: Variable

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:04    Sujet du message: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Répondre en citant
VIdéo supprimée. Cause de plagiat non ?
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix-Wright Index du Forum » Phoenix Wright & Apollo Justice

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation